VIDÉO : Ces FEMMES AVOUENT qu’elles se PROSTITUERAIENT pour de l’ARGENT
SuppriméJ'ai l'impression que vous sous estimez vraiment le fait de faire 1k quand on part de rien du tout dans un délais d'une semaine sans pouvoir préparer à l'avance quoi que ce soit
Après c'est un dilemme de merde auquel personne ne sera jamais confronté dans la réalité.
D'ailleurs en réalité aucune de ces femmes ne s'est prostituée et surement aucune d'entre elle ne le fera un jour.
A la limite comme ça a été dit dans les boulots ultra physique payer au noir.
Et encore c'est pas si facile de trouver. Si tu vas bosser avec les immigrés sur un chantier tu seras pas payé au smic hein et bonne chance pour faire 1k dans la semaine peu importe tes heures.
C'est bien quand tu connais le patron et que tu fais des heures au noir et qu'il te paye en brut mais bon vous en connaissez car vous travaillez dans le milieu sinon en trouver ça serait compliqué
Puis ils prendront jamais une meuf qui est une brindille dans ce genre de job donc bon
Le 08 juin 2022 à 08:37:41 :
Tu vend ce que tu as déjà et qui a de la valeurOu alors si tu as vraiment rien tu peux toujours empruntez à quelqun et remboursé
Chaud d'avoir la prostitution ou le crime comme première idée
Au moins les braqueurs gardent leur dignités chez moi on dis vaut mieux être un fils de braqueur qu'un fils de pute
Le 08 juin 2022 à 08:54:45 :
J'ai l'impression que vous sous estimez vraiment le fait de faire 1k quand on part de rien du tout dans un délais d'une semaine sans pouvoir préparer à l'avance quoi que ce soitAprès c'est un dilemme de merde auquel personne ne sera jamais confronté dans la réalité.
D'ailleurs en réalité aucune de ces femmes ne s'est prostituée et surement aucune d'entre elle ne le fera un jour.A la limite comme ça a été dit dans les boulots ultra physique payer au noir.
Et encore c'est pas si facile de trouver. Si tu vas bosser avec les immigrés sur un chantier tu seras pas payé au smic hein et bonne chance pour faire 1k dans la semaine peu importe tes heures.
C'est bien quand tu connais le patron et que tu fais des heures au noir et qu'il te paye en brut mais bon vous en connaissez car vous travaillez dans le milieu sinon en trouver ça serait compliquéPuis ils prendront jamais une meuf qui est une brindille dans ce genre de job donc bon
Demander à des amis/famille de prêter ?
Je parie que certains se prostituerais pour moins que ca
Le 08 juin 2022 à 08:57:19 :
J'ai l'impression que vous sous estimez vraiment le fait de faire 1k quand on part de rien du tout dans un délais d'une semaine sans pouvoir préparer à l'avance quoi que ce soitAprès c'est un dilemme de merde auquel personne ne sera jamais confronté dans la réalité.
D'ailleurs en réalité aucune de ces femmes ne s'est prostituée et surement aucune d'entre elle ne le fera un jour.A la limite comme ça a été dit dans les boulots ultra physique payer au noir.
C'est bien quand tu connais le patron et que tu fais des heures au noir et qu'il te paye en brut mais bon vous en connaissez car vous travaillez dans le milieu sinon en trouver ça serait compliquéPuis ils prendront jamais une meuf qui est une brindille dans ce genre de job donc bon
Le 08 juin 2022 à 08:51:46 :
Le 08 juin 2022 à 08:48:57 :
Franchement si t'es une femme c'est quoi ton excuse pour ne pas avoir un onlyfan où tu montres juste tes pieds ?Si tout le monde ferait ça ça ne servirait à rien car trop d'offres.
En plus les prix baisseraint grandement aussi. Vaut mieux pour les prostituées d'internet que ce soit obscure.
Ceci, les pucix qui comprennent rien à la loi de l'offre et la demande
Dans les faits y'a très très peu de femmes qui vivent de Onlyfans
Le 08 juin 2022 à 08:57:19 :
Dans la façon ou est posé le dilemme je comprends qu'on peut compter que sur soi même
donc je pense pas que le prêt compte
1000 euros en une semaine je go voir une entreprise de BTP pour faire manoeuvre au black + un restaurateur pour faire plonge/service le soir au black
Samedi dimanche je suis la pute du restaurateur je fais 8-23h : plonge, service, ménage, chambre froide, sortir les poubelles, etc.
A la fin de la semaine je suis MORT mais j'ai mes sous
J'aurais genre 800 balles, j'ai juste à faire un côté match avec Benzema buteur et c'est gagné
Le 08 juin 2022 à 09:00:55 :
1000 euros en une semaine je go voir une entreprise de BTP pour faire manoeuvre au black + un restaurateur pour faire plonge/service le soir au black
Samedi dimanche je suis la pute du restaurateur je fais 8-23h : plonge, service, ménage, chambre froide, sortir les poubelles, etc.A la fin de la semaine je suis MORT mais j'ai mes sous
J'aurais genre 800 balles, j'ai juste à faire un côté match avec Benzema buteur et c'est gagné
Vu comme ça c'est rapide, et aucune chance de se faire péter par les flics
Si t’avais un besoin vital de ces 1000€ sous peine de mourir on sa tous que t’installerais grindr
Le 08 juin 2022 à 09:00:55 :
Samedi dimanche je suis la pute du restaurateur je fais 8-23h : plonge, service, ménage, chambre froide, sortir les poubelles, etc.A la fin de la semaine je suis MORT mais j'ai mes sous
Je crois que c'est limite pas possible en fait, tu vas déjà perdre une bonne journée voir deux ou trois à trouver des plans pour du black qui paieraient entre 100 et 200e par jours. Et il faudrait que ce soit consécutif. Impossible.
quel est le problème ?
la prostitution est le plus vieux métier du monde et TOUTES les femmes se prostituent de manère indirecte
l'hypergamie (qui est naturelle) c'est juste de la prostitution détournée
elles mettent à disposition leur être (leur corps, leur personne) contre des ressources (haut statut social)
Le 08 juin 2022 à 09:02:41 :
Facile de juger quand t’es pas dans le besoin
Si t’avais un besoin vital de ces 1000€ sous peine de mourir on sa tous que t’installerais grindr
Solution de facilité + je preferais crever que de m'abaisser à ce genre de truc.
Il y a encore des gens avec un minimum d'honneur en 2022
Le 08 juin 2022 à 09:00:49 :
Jamais de la vie je me prostituerai
tu te reposera la question quand un mec friqué te proposera 1000e ou 2000 ...
Données du topic
- Auteur
- Kozrinj
- Date de création
- 8 juin 2022 à 08:31:46
- Date de suppression
- 10 juin 2022 à 09:06:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC