Topic de zozopin1 :

L'ISLAM en IRAN

Supprimé
  • 1

Ils sont strict ou pas sur l'Islam ? Les femmes portent le voile qu'à moitié et s'habillent bien, beaucoup ont des tatouages/piercings, en général ils sont beaucoup + ouverts que les autres pays musulmans :(
Est-ce qu'on peut complètement quitter la religion là bas et admettre ne plus croire en l'Islam, ou c'est juste qu'ils pratiquent un Islam + moderne ? :(

Je suis apostat dz et j'aimerai bien me faire une iranienne ou une turque, je déteste les maghrébines hystériques et je déteste le fanatisme religieux du Maghreb, la plupart sont des munafiq d'ailleurs, ils font des rappels h24, font les immams et tout mais à côté de ca sont grossiers, incivilisés, volent, mentent etc... Ils suivent les rites à la lettre comme des golems mais ne sont pas vertueux, ils ne pigent pas le sens profond de la moralité.

J'aime pas non plus les blanches francaises parce qu'elles sont nihilistes, décadentes, dépravées, aigries, indécentes, gauchistes etc... la liste est longue.

J'aime pas trop le métissage donc je veux me reproduire avec quelqu'un qui me ressemble, malgré le fait que je sois maghrébin je ressemble + aux iraniens/turques (j'ai des origines turques). Je veux une femme qui soit à la fois décente/tradi mais pas musulmane, ou du moins qui tolère et accepte le fait que je sois apostat. Est-ce je que peux trouver mon bonheur dans ces pays ? :(

Aucune femme voudra de toi.

Le 04 juin 2022 à 12:40:01 :
Aucune femme voudra de toi.

Une femme voudra de toi
Aucunes musulmane ne voudra d'un athée et le métissage est très mal vu dans 80% des pays du monde
Les humains sont les meme partout
Ils sont de plus en plus strictes sur la religion en Iran je crois, de plus ils sont chiites

Cherche toi une apostat ou une chrétienne
Une Turque musulmanne ses parents diront non d'une parce que tu es pas turc et plus important tu es non musulman

Pour finir tu as aucune leçon à donner aux Algériens qui volent mentent etc... Tu as quitter l'islam c'est encore pire ce que tu as fait

Le 04 juin 2022 à 12:40:01 :
Aucune femme voudra de toi.

N'importe quoi, les gens éduqués en iran ne sont pas muzz

Le 04 juin 2022 à 12:42:01 :
Aucunes musulmane ne voudra d'un athée et le métissage est très mal vu dans 80% des pays du monde

Je me sentirai + métissé avec une algérienne cheveux crépus, marron, grosses lèvres qu'avec une iranienne ou turque blanche, traits fins, cheveux ondulés. Les maghrébins eux mêmes sont quasiment tous des métisses, tout le monde nous est passé dessus, romains, turques, arabes, noirs, francais...

Le 04 juin 2022 à 12:48:38 :
Cherche toi une apostat ou une chrétienne
Une Turque musulmanne ses parents diront non d'une parce que tu es pas turc et plus important tu es non musulman

Pour finir tu as aucune leçon à donner aux Algériens qui volent mentent etc... Tu as quitter l'islam c'est encore pire ce que tu as fait

Non c'est un choix raisonné et honnête, l'Islam est un outil politique et social il faut être con pour pas le voir, c'est bourré d'erreurs et incohérences.
À l'époque du prophète les gens pouvaient y croire sincèrement puisqu'il n'y avait pas les avancés scientifiques d'aujourd'hui, mais maintenant la religion tient juste à cause de la pression sociale, de l'endoctrinement dès la naissance. Même si c'est des grosses conneries l'Islam ne peut pas disparaitre du jour au lendemain parce que des pays entiers sont basés dessus, l'identité de 2 milliards de personnes est basée dessus.

C'est connu que l'Iran est un pays musulman à part

C'est entre autre pour ça qu'il y a des tensions entre eux et l'Arabie Saoudite

Le 04 juin 2022 à 12:48:38 :
Cherche toi une apostat ou une chrétienne
Une Turque musulmanne ses parents diront non d'une parce que tu es pas turc et plus important tu es non musulman

Pour finir tu as aucune leçon à donner aux Algériens qui volent mentent etc... Tu as quitter l'islam c'est encore pire ce que tu as fait

Quitter l'islam est pire que d'être un criminel selon nos ingénieurs :rire:

Changez rien, faudrait pas qu'on arrête de vous détester

Personne aiment les apostats qui veulent se métisser et qui en plus sont exigeant le tout en rabaissant les personnes de son peuples
  • 1

Données du topic

Auteur
zozopin1
Date de création
4 juin 2022 à 12:27:56
Date de suppression
4 juin 2022 à 13:08:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 292