[HELP] go TRANS mtf mais EVITER l'apparition de BOOBS
- 1
Mais chacun réagit différemment aux hormones certaines vont avoir de grosses poitrines sur d'autres ça naura aucun effet
Le 04 juin 2022 à 12:19:19 :
photo déjà ou ddb
Le 04 juin 2022 à 12:19:47 :
Tu prends pas d'hormones
Mais chacun réagit différemment aux hormones certaines vont avoir de grosses poitrines sur d'autres ça naura aucun effet
j'en prendrai dans tous les cas, mais j'ai juste envie d'éviter l'apparition de miches de rat sur mon corps de smooth femboy
Le 04 juin 2022 à 12:20:24 :
Bas les seins , c'est à cause des oestrogènes donc si t'en prend logiquement....
Le 04 juin 2022 à 12:24:35 :
Le 04 juin 2022 à 12:21:13 :
post avant regretsLe 04 juin 2022 à 12:22:25 :
Ya certains médicaments qui donnent moins de croissance mais tu pourras pas y éviter complètementlesquels ?
au pire une légère croissance qui se voit pas ok, mais je veux pas que ce soit visible wtf
Je sais plus ça m'intéresse pas.
Mais ce que les gens font généralement c'est de micro doser le traitement, ça évite d'avoir des seins ou de prendre de la graisse. Généralement tu prends le traitement qu'un ou deux jours par semaine ou sinon une semaine sur trois ou quatre.
Édit : + tu prends surtout les anti androgène, tu évites l'estradiol quoi
Le 04 juin 2022 à 12:26:33 :
Le 04 juin 2022 à 12:24:35 :
Le 04 juin 2022 à 12:21:13 :
post avant regretsLe 04 juin 2022 à 12:22:25 :
Ya certains médicaments qui donnent moins de croissance mais tu pourras pas y éviter complètementlesquels ?
au pire une légère croissance qui se voit pas ok, mais je veux pas que ce soit visible wtfJe sais plus ça m'intéresse pas.
Mais ce que les gens font généralement c'est de micro doser le traitement, ça évite d'avoir des seins ou de prendre de la graisse. Généralement tu prends le traitement qu'un ou deux jours par semaine ou sinon une semaine sur trois ou quatre.
Édit : + tu prends surtout les anti androgène, tu évites l'estradiol quoi
d'accord, merci clé
Par contre sur le long terme tu vas vraiment te niquer la santé, tu vas te sentir très épuisé, tu auras très peu voir plus aucune libido et tu seras bien plus sensible aux dépressions.
Le corps est pas fait pour vivre sans hormone.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kikoojappassif
- Date de création
- 4 juin 2022 à 12:15:33
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14