[VIDEO] Ce chauffeur google car a eu la PEUR de sa vie à MARSEILLE
j'ai quand même une anecdote sympa sur cet endroit.
Pendant quelques semaines il y avait des jeunes qui arachait le sac des filles qui sortait de la fac.
ils fonctionnaient par deux, un qui conduit le scooter pour la fuite, l'autre qui descend voler.
un jour des collègues sont tomber face à un vol, et se sont attaquer par suprise au conducteur du scooter pour le faire tomber, et se sont barrer avec le scooter.
Bon après le problème c'est que le lendemain il y avait une vingtaine de suédois devant les portes de l'IUT qui les cherchaient et que l'encadrement à été obligé d'appeler les flics.
Bientôt les images Google Street qui dateront de 5 ans en arrière dans les zones de non droit en France.
Tous les chauffeurs Google qui refusent d'aller dans ces coins-là.
Le nouvel ordre mondial en PLS face à ses propres créations
Le 04 juin 2022 à 12:34:00 :
j'ai quand même une anecdote sympa sur cet endroit.Pendant quelques semaines il y avait des jeunes qui arachait le sac des filles qui sortait de la fac.
ils fonctionnaient par deux, un qui conduit le scooter pour la fuite, l'autre qui descend voler.un jour des collègues sont tomber face à un vol, et se sont attaquer par suprise au conducteur du scooter pour le faire tomber, et se sont barrer avec le scooter.
Bon après le problème c'est que le lendemain il y avait une vingtaine de suédois devant les portes de l'IUT qui les cherchaient et que l'encadrement à été obligé d'appeler les flics.
Le scoot était volé de toute façon mais on salue le beau geste
Le 04 juin 2022 à 12:41:50 :
Le 04 juin 2022 à 12:28:28 :
dire que j'allais a la Fac à 100m de se bordel.Je vous raconte pas les agréssions quotidienne qu'il y a sur le campus
Même les gauchistes comme Hubert reconnaissent 'le bordel"
c'est marrant qu'il y en sur le forum qui me considère comme gauchiste, quand j'essaye d'être mesuré, alors que j'ai toujours voter le plus à droite possible, excepter sarko en 2017.
Le 04 juin 2022 à 12:16:44 :
Le 04 juin 2022 à 12:10:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=LWKmV-YSmV4
Données du topic
- Auteur
- spectraCHO
- Date de création
- 4 juin 2022 à 12:05:04
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49