Topic de DemiurgeFin :

[CAUCHEMAR] Quel FDP le CERVEAU bordel

  • 1

Cet enculé connaît parfaitement mes peurs les plus profondes que je cache au fond de moi dont je me rend même pas compte éveillé, et il arrive à les rendre aussi réels que la réalité.

Putain d'enculé

Je suis solo en + personne pour me réconforter :(

On fait les illuminés avec les psychédéliques en mode "ouah truc de fou le LSD trip de fou" alors qu'on a le trip le plus puissant au fond de nous sans prendre de drogue, même avec de la putain de DMT j'ai jamais ressenti ça.
Envie de me rendormir là mais impossible je suis terrifié, venez parler les kheys :(
Dans la même boucle en ce moment, je hais mon cerveau

Le 08 juin 2022 à 05:53:21 :
Dans la même boucle en ce moment, je hais mon cerveau

Quand je suis éveillé j'arrive à rester lucide donc je remercie Dieu pour ça. Mais quand tu rêves ou que tu trip t'es pas lucide ou du moins pas de la même manière, ça peut être horrible.

Je remercie Dieu tout les jours d'être en bonne santé mentale, j'imagine pas les schizo :peur:

Là j'ai l'impression que mon cauchemar a mieux marché que le LSD dans l'introspection, là j'ai juste envie de me bouger le cul pour régler le problème que j'ai

C'est comme quand ce fdp de cerveau parfois matérialise la femme de mes rêves et la rend aussi réelle que la réalité, et je rêve que c'est ma copine que je l'embrasse et tout.

Au réveil j'ai juste envie de me bouger le cul pour m'améliorer et avoir une meuf

Le 08 juin 2022 à 06:11:45 :
fais moi un câlin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1618989501-img-20210421-091803.png

Nonent

J'ai dormi que 3h bordel je suis encore fatigué
Fais moi un bisous fraternel
Ce sont juste des djinns qui s'amusent avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
L'avantage d'avoir une vie de merde, c'est que le cerveau ne peut pas matérialiser pire et mes rêves sont toujours meilleurs que la réalité.
C'est ton meilleur allié, mais tu n'en as pas conscience. Tu te concentres sur ses défauts car tu manques de sagesse pour en voir les qualités, comme le ferait une bonne femme !!
  • 1

Données du topic

Auteur
DemiurgeFin
Date de création
8 juin 2022 à 05:47:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 246