Cet enculé connaît parfaitement mes peurs les plus profondes que je cache au fond de moi dont je me rend même pas compte éveillé, et il arrive à les rendre aussi réels que la réalité.
On fait les illuminés avec les psychédéliques en mode "ouah truc de fou le LSD trip de fou" alors qu'on a le trip le plus puissant au fond de nous sans prendre de drogue, même avec de la putain de DMT j'ai jamais ressenti ça.
Le 08 juin 2022 à 05:53:21 : Dans la même boucle en ce moment, je hais mon cerveau
Quand je suis éveillé j'arrive à rester lucide donc je remercie Dieu pour ça. Mais quand tu rêves ou que tu trip t'es pas lucide ou du moins pas de la même manière, ça peut être horrible.
Je remercie Dieu tout les jours d'être en bonne santé mentale, j'imagine pas les schizo
Là j'ai l'impression que mon cauchemar a mieux marché que le LSD dans l'introspection, là j'ai juste envie de me bouger le cul pour régler le problème que j'ai
C'est comme quand ce fdp de cerveau parfois matérialise la femme de mes rêves et la rend aussi réelle que la réalité, et je rêve que c'est ma copine que je l'embrasse et tout.
Au réveil j'ai juste envie de me bouger le cul pour m'améliorer et avoir une meuf
C'est ton meilleur allié, mais tu n'en as pas conscience. Tu te concentres sur ses défauts car tu manques de sagesse pour en voir les qualités, comme le ferait une bonne femme !!