Topic de Cquoilesbaills :

Je suis devenu un chofa de compétition depuis l'agression de ma mère par une chance

Supprimé

5 sur ma mère pour lui volé son sac a main , je me suis fait roué de coups

J'ai fini avec de nombreuses fracture ( poignet , nez )

Ma mère a fini avec une entorse

J'ai guéri de mon gauchisme , et maintenant j'arrive à le dire : le vivre ensemble c'est du bullshit , ça ne peut que se finir dans un bain de sang

C'était sûrement mérité. Cheh

Il fallait pas lancer de mauvais regard.

bordel le lavage de cerveaux est tellement fort, les golems doivent se faire lyncher pour se rendre compte des choses

Le 11 juin 2022 à 09:06:20 :
C'était sûrement mérité. Cheh

Il fallait pas lancer de mauvais regard.

Il faut planter des arbres pour l'écologie :ok:

une société a moitié musulmane et chretienne ça s'apelle le kosovo ou le nigeria, je te laisse deviner ce qu'il se passe la bas :)

Ma mère a fini avec une entorse

Elle peut s'estimer heureuse si j'étais là je l'aurais fourrer.

On lance pas de mauvais regard ainsi dans la rue. Elle pas reçue d'éducation cette petite conne ?

Le 11 juin 2022 à 09:06:55 :
bordel le lavage de cerveaux est tellement fort, les golems doivent se faire lyncher pour se rendre compte des choses

C'est exactement ça , tant que tu ne vie pas les choses tu reste matrixer par ton idéologie , c'est pour ça que la théorie de l'accélérationisme n'est pas si mauvaise :)

Elle n'avait qu'à faire de la MMA depuis 10 ans, et donner la cigarette tant convoitée.

Faut pas généraliser igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643633621-1643581315340.png

Je comprends que t'es le seum en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643633621-1643581315340.png

Vous avez porté plainte ou non ?

Donc il a fallu que ta mère se fasse agresser pour que t'ouvre les yeux ?

Si tous le monde ouvre les yeux quand c'est trop tard on est pas sorti de l'auberge ...

LEs chauffages s'allument souvent de cette manière :)

Le 11 juin 2022 à 09:07:00 :
Bon cœur à toi

Merci khey

Le 11 juin 2022 à 09:07:31 :
une société a moitié musulmane et chretienne ça s'apelle le kosovo ou le nigeria, je te laisse deviner ce qu'il se passe la bas :)

Ceci si on ouvre les livres et qu'on regarde les analyses qui ont déclenché les conflits
La raison est uniquement religieuse.

Religieuse + lancer des mauvais regards

Le 11 juin 2022 à 09:07:43 :

Le 11 juin 2022 à 09:06:55 :
bordel le lavage de cerveaux est tellement fort, les golems doivent se faire lyncher pour se rendre compte des choses

C'est exactement ça , tant que tu ne vie pas les choses tu reste matrixer par ton idéologie , c'est pour ça que la théorie de l'accélérationisme n'est pas si mauvaise :)

Non ça ne marche pas.
T'as pas idée du nombre de PNJ qui se font fracasser en pleine rue et qui relativisent en pensant que c'est normal maintenant.

Le 11 juin 2022 à 09:08:05 :
Donc il a fallu que ta mère se fasse agresser pour que t'ouvre les yeux ?

Si tous le monde ouvre les yeux quand c'est trop tard on est pas sorti de l'auberge ...

Malheureusement c'est comme ça clé , il faut une bonne guerre civile pour que les gens ouvre les yeux

Gros mytho

Si ils voulaient juste arracher son sac a main ils auraient pas pris le temps de te tabasser toi et ta mère au point de te rendre fracturé

Le 11 juin 2022 à 09:08:05 :
Donc il a fallu que ta mère se fasse agresser pour que t'ouvre les yeux ?

Si tous le monde ouvre les yeux quand c'est trop tard on est pas sorti de l'auberge ...

C'est toujours pareil clé, les golems ne sont pas dotés de la capacité de réfléchir par définition, ils se rendront compte qu'ils auraient dû empêcher le GR uniquement quand ils seront en minorité :)

Données du topic

Auteur
Cquoilesbaills
Date de création
11 juin 2022 à 09:05:27
Date de suppression
11 juin 2022 à 09:21:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 112