TRAMADOL effet indésirable bizarre
Le 05 juin 2022 à 18:38:09 :
Le 05 juin 2022 à 18:37:14 :
Le 05 juin 2022 à 18:35:06 :
Le 05 juin 2022 à 18:33:47 :
dose ?600 700 mg
Pardon ?
J’ai une petite tolérance on va dire, et j’ai vomis 300 mg comme un con hier à cause de la bière et du grec
Vu la dose rien d’étonnant
Un médicament comporte une "marge thérapeutique" qui correspond à l’intervalle entre une dose suffisamment élevée pour avoir l'effet escompté, et suffisamment basse pour ne pas trop s'exposer aux effets indésirables, en considérant la balance entre le efficience et le risque
Ici on est pratiquement à 2 fois la dose maximale journalière recommandée, donc tu t'exposes à ce que les effets indésirables soient plus fréquents et plus graves
Le 05 juin 2022 à 18:45:24 :
700 mg de trmaa Ahi go tour de France bordel
Même les plus grosses chaudière n'en prenne pas autant
Je pensais ça aussi quand je lisais des mecs qui prenait 800 voir 1g mais la tolérance arrive tellement vite qu’à 300 je sens rien du tout. Par contre ce qui est bizarre c’est que le lendemain j’ai l’impression de le sentir autant voir un peu plus que la veille
c'est écrit sur la notice que ça peut empêcher de pisser.
A part ça, si tu en as pris assez au point de pas pissé tu es passé à côté d'un bon syndrome serotoningique. (AVC pour faire simple).
bien cordialement
700mg sale taré et tu t'étonnes de ce que ça te fait ?
Perso je sais que le 100mg c'est largement suffisant occasionnellement le seul effet indesirable que j'ai c'est de pas pouvoir ejaculer.
Fais une cure. Tu prends des doses bcp trop élevé.
Le 05 juin 2022 à 18:46:36 :
dose ?600 700 mg
Pardon ?
J’ai une petite tolérance on va dire, et j’ai vomis 300 mg comme un con hier à cause de la bière et du grec
Vu la dose rien d’étonnant
Un médicament comporte une "marge thérapeutique" qui correspond à l’intervalle entre une dose suffisamment élevée pour avoir l'effet escompté, et suffisamment basse pour ne pas trop s'exposer aux effets indésirables, en considérant la balance entre le efficience et le risque
Ici on est pratiquement à 2 fois la dose maximale journalière recommandée, donc tu t'exposes à ce que les effets indésirables soient plus fréquents et plus graves
Ouais c’est exactement ce que je me suis dis, d’où ma question, est ce que c’est arrivé à des habitués. C’est tout ce que je voulais savoir.
Le 05 juin 2022 à 18:47:04 :
Même les plus grosses chaudière n'en prenne pas autantJe pensais ça aussi quand je lisais des mecs qui prenait 800 voir 1g mais la tolérance arrive tellement vite qu’à 300 je sens rien du tout. Par contre ce qui est bizarre c’est que le lendemain j’ai l’impression de le sentir autant voir un peu plus que la veille
j'ai fini trois fois à l’hôpital pour avoir dépassé les 400 mg, la première fois j'étais à 10 sec des escaliers quand j'ai fait ma crise
toi de voir si tu veux continuer
dose ?600 700 mg
Pardon ?
Voilà ben tu as ta réponse, alcool + tramadom à dose élevée, joue pas avec ça putain c'est des opiacés.
Le 05 juin 2022 à 18:49:02 :
les opiacés une des pires saloperies au monde bordel faut vous dire en quelle langue de ne pas prendre cette merde ?
surtout le tramadol qui peut mettre le feu à la sérotonine
Aya on me parle de crise d’épilepsie de pas arriver à jouir, je connais tous ces effets, vous m’avez même pas citer le pire, à savoir la dépression respiratoire combiné à l’alcool, je suis pas un singe j’ai une petite tolérance pour prendre des doses comme ça, c’est même pas une grosse dose pour moi, je gardais juste une plaquette pour ce soir
Je suis juste venu demandé par hasard si quelqu’un comme moi avait vécu ça merci les kheys mais je sais ce que je fais.
Le 05 juin 2022 à 18:48:21 :
Les opiacés sont anti-diurétiques
Exactement et cet effet indésirable est tellement chiant que je ne comprends pas comment font les gens pour apprécier cette drogue.
Le 05 juin 2022 à 18:49:55 :
Aya on me parle de crise d’épilepsie de pas arriver à jouir, je connais tous ces effets, vous m’avez même pas citer le pire, à savoir la dépression respiratoire combiné à l’alcool, je suis pas un singe j’ai une petite tolérance pour prendre des doses comme ça, c’est même pas une grosse dose pour moi, je gardais juste une plaquette pour ce soirJe suis juste venu demandé par hasard si quelqu’un comme moi avait vécu ça merci les kheys mais je sais ce que je fais.
Non tu ne sais pas ce que tu fais, tous les morts et les hospitalisés ont dit ça aussi pauvre inconscient.
Le 05 juin 2022 à 18:48:15 :
Le 05 juin 2022 à 18:47:04 :
Même les plus grosses chaudière n'en prenne pas autantJe pensais ça aussi quand je lisais des mecs qui prenait 800 voir 1g mais la tolérance arrive tellement vite qu’à 300 je sens rien du tout. Par contre ce qui est bizarre c’est que le lendemain j’ai l’impression de le sentir autant voir un peu plus que la veille
j'ai fini trois fois à l’hôpital pour avoir dépassé les 400 mg, la première fois j'étais à 10 sec des escaliers quand j'ai fait ma crise
toi de voir si tu veux continuer
Il me reste que 500 ce soir et j’en ai plus donc pas d’inquiétude vu la dose d’hier
Les opiacés sont anti-diurétiques, y'plein de gens qui se retrouve à l'hopitale avec une sonde dans l'urètre pour pisser après une od d'opiacés ou tout simplement parce qu'ils ont abusés de morphine par ex à cause de douleurs handicapantes
Voilà c’est exactement pour ce genre de post que j’ai créer mon topic, merci clé je savais même pas que c’était anti diurétique bordel
Le 05 juin 2022 à 18:49:55 :
Aya on me parle de crise d’épilepsie de pas arriver à jouir, je connais tous ces effets, vous m’avez même pas citer le pire, à savoir la dépression respiratoire combiné à l’alcool, je suis pas un singe j’ai une petite tolérance pour prendre des doses comme ça, c’est même pas une grosse dose pour moi, je gardais juste une plaquette pour ce soirJe suis juste venu demandé par hasard si quelqu’un comme moi avait vécu ça merci les kheys mais je sais ce que je fais.
Ah ouais t'es définitivement bête en fait
On en a rien à foutre de ta tolérance en rapport aux effets de "defonce" que ça te fait on te parle de ton organisme et de ce qu'il peut endurer.
T'es con ou tu fais exprès ?
Le 05 juin 2022 à 18:50:04 :
Les opiacés sont anti-diurétiquesExactement et cet effet indésirable est tellement chiant que je ne comprends pas comment font les gens pour apprécier cette drogue.
Les psychédéliques > all
par contre c'est le contraire, ça te fais pisser des litres .
Données du topic
- Auteur
- EclatouxNoeuf3
- Date de création
- 5 juin 2022 à 18:33:15
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69