non car j'ai des fissures quelques années , j'ai pourtant essayé plusieurs traitements ça fait comme du verre pilé quand ça passe et c'est douloureux , j'appréhende toujours pour y aller du coup.
Le 11 juin 2022 à 03:22:41 eromah38 a écrit : non car j'ai des fissures quelques années , j'ai pourtant essayé plusieurs traitements ça fait comme du verre pilé quand ça passe et c'est douloureux , j'appréhende toujours pour y aller du coup.
Le 11 juin 2022 à 03:22:41 eromah38 a écrit : non car j'ai des fissures quelques années , j'ai pourtant essayé plusieurs traitements ça fait comme du verre pilé quand ça passe et c'est douloureux , j'appréhende toujours pour y aller du coup.
Pourquoi t'as des fissures ? T'es passif ?
non et je sais pas comment c'est venu
Comment tu peux avoir des fissures pendant des années ? Tu go laxatifs pour éviter la constipation et ça guérit tout seul non ?
Alors ça dépend, les grosses crottes compactent qui filent la larme à l’oeil c’est non.
Par contre les pets foireux de vinasses qui déferlent sans sommation c’est un grand oui. Surtout l’odeur, j’ai encore 3-4 traînées de merde dans mes draps de lit, et c’est une ode à l’endormissement