Topic de DESPITEDEENT :

5 ème année d'ingé et il me manque 5ECTS

Supprimé
  • 1

Voila les kheys je suis en 5ème année d'ingé, j'ai fais mon dernier semestre en ERASMUS (déja c'était infame j'aurais pas du partir mais bref)

Et j'ai rater une des matières, le pb c'est que je n'ai pas le droit de redoubler (car j'ai déja redoubler)

Vous penser que le jury de décision post rattrapages pourrais m'accorder l'année, ou vous penser qu'ils vont plutot me virer de l'école pile à la fin ?

Voila voila :hap:

Ils vont pas te donner 5 crédits gratuitement ça c'est sûr et certain
Pourquoi t'as pas travaillé khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641415374-rip-sweet-perruque.png

Le 11 juin 2022 à 23:26:33 :
Voila les kheys je suis en 5ème année d'ingé, j'ai fais mon dernier semestre en ERASMUS (déja c'était infame j'aurais pas du partir mais bref)

Et j'ai rater une des matières, le pb c'est que je n'ai pas le droit de redoubler (car j'ai déja redoubler)

Vous penser que le jury de décision post rattrapages pourrais m'accorder l'année, ou vous penser qu'ils vont plutot me virer de l'école pile à la fin ?

Voila voila :hap:

C'est pas un baisodrome erasmus ?

Le 11 juin 2022 à 23:28:10 :
Ils vont pas te donner 5 crédits gratuitement ça c'est sûr et certain

oui c'est sur

L'auteur dans mon école y'avait des crédits a gratter si tu aider à organiser le gala ou si tu parrainais un élève international, vois si tu peux pas gratter un truc mais prends toi a l'avance

Le 11 juin 2022 à 23:29:21 :

Le 11 juin 2022 à 23:26:33 :
Voila les kheys je suis en 5ème année d'ingé, j'ai fais mon dernier semestre en ERASMUS (déja c'était infame j'aurais pas du partir mais bref)

Et j'ai rater une des matières, le pb c'est que je n'ai pas le droit de redoubler (car j'ai déja redoubler)

Vous penser que le jury de décision post rattrapages pourrais m'accorder l'année, ou vous penser qu'ils vont plutot me virer de l'école pile à la fin ?

Voila voila :hap:

C'est pas un baisodrome erasmus ?

J'étais pas parti pour ça

Mais surtout j'ai foiré mon choix de voeux pour diverses raisons

salut,

moi j'ai fini mon master et j'avais raté le rattrapage de l'UE (j'ai eu 7/20 et il fallait minimum 10 pour la valider)

Au jury ils m'ont accordé l'UE et j'ai eu mon diplôme , car ils font pas redoubler pour une seule UE, surtout si t'as un bon score pour le reste.

Le 11 juin 2022 à 23:29:39 :

Le 11 juin 2022 à 23:28:10 :
Ils vont pas te donner 5 crédits gratuitement ça c'est sûr et certain

oui c'est sur

L'auteur dans mon école y'avait des crédits a gratter si tu aider à organiser le gala ou si tu parrainais un élève international, vois si tu peux pas gratter un truc mais prends toi a l'avance

Le mec responsable de la matière, qui est aussi le responsable des études dans l'université ou je suis allé est sympa
Il m'a demandé les conséquences de l'échec, et il m'a dis que ce serait abusé, sachant que même pour les étudiants de là bas c'est une matière régulièrement raté, et que certains repassent 2 - 3 fois

Il veut contacter un membre du jury pour dire que ce n'est pas de ma faute et que c'est sa matière qui est abusé, et que ça ne mérite pas de m'enlever mon diplome

Le 11 juin 2022 à 23:31:31 :
salut,

moi j'ai fini mon master et j'avais raté le rattrapage de l'UE (j'ai eu 7/20 et il fallait minimum 10 pour la valider)

Au jury ils m'ont accordé l'UE et j'ai eu mon diplôme , car ils font pas redoubler pour une seule UE, surtout si t'as un bon score pour le reste.

J'ai eu la moyenne générale, après je suis en école d'ingé en France, ils sont moins cool généralement

Mais oui c'est une seule matière qui pose problème

Le 11 juin 2022 à 23:32:54 :

Le 11 juin 2022 à 23:29:39 :

Le 11 juin 2022 à 23:28:10 :
Ils vont pas te donner 5 crédits gratuitement ça c'est sûr et certain

oui c'est sur

L'auteur dans mon école y'avait des crédits a gratter si tu aider à organiser le gala ou si tu parrainais un élève international, vois si tu peux pas gratter un truc mais prends toi a l'avance

Le mec responsable de la matière, qui est aussi le responsable des études dans l'université ou je suis allé est sympa
Il m'a demandé les conséquences de l'échec, et il m'a dis que ce serait abusé, sachant que même pour les étudiants de là bas c'est une matière régulièrement raté, et que certains repassent 2 - 3 fois

Il veut contacter un membre du jury pour dire que ce n'est pas de ma faute et que c'est sa matière qui est abusé, et que ça ne mérite pas de m'enlever mon diplome

Si le prof est avec toi y'a moyen qu'ils t'autorisent à refaire l'examen, mais donner des ECTS gratuitement j'y crois moyen, y'a des pv qui sont dressés par l'école donc je pense pas qu'ils puissent frauder sachant qu'ils ont déjà écrit un truc. D'autant plus que les diplomes d'ingenieurs sont liés à la cti donc ton école à des comptes a rendre

Mais si le prof est de ton coté je pense qu'il va te faire faire un examen bidon type qcm

Par curiosité c'est quoi la matière :hap: ?

Le 11 juin 2022 à 23:28:52 :
Pourquoi t'as pas travaillé khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641415374-rip-sweet-perruque.png

C'était une matière intorchable, j'ai bosser de fou dessus, mais même en école d'ingé ça aurait été l'équivalent de plusieurs matières vu comment c'était chargé

Et puis je viens de DUT, et vu la quantité de maths qu'il y avait j'avais pas les bases en vrai

L'université d'accueil était beaucoup plus dure que l'école d'ou je viens

Le 11 juin 2022 à 23:36:28 :

Le 11 juin 2022 à 23:32:54 :

Le 11 juin 2022 à 23:29:39 :

Le 11 juin 2022 à 23:28:10 :
Ils vont pas te donner 5 crédits gratuitement ça c'est sûr et certain

oui c'est sur

L'auteur dans mon école y'avait des crédits a gratter si tu aider à organiser le gala ou si tu parrainais un élève international, vois si tu peux pas gratter un truc mais prends toi a l'avance

Le mec responsable de la matière, qui est aussi le responsable des études dans l'université ou je suis allé est sympa
Il m'a demandé les conséquences de l'échec, et il m'a dis que ce serait abusé, sachant que même pour les étudiants de là bas c'est une matière régulièrement raté, et que certains repassent 2 - 3 fois

Il veut contacter un membre du jury pour dire que ce n'est pas de ma faute et que c'est sa matière qui est abusé, et que ça ne mérite pas de m'enlever mon diplome

Si le prof est avec toi y'a moyen qu'ils t'autorisent à refaire l'examen, mais donner des ECTS gratuitement j'y crois moyen, y'a des pv qui sont dressés par l'école donc je pense pas qu'ils puissent frauder sachant qu'ils ont déjà écrit un truc. D'autant plus que les diplomes d'ingenieurs sont liés à la cti donc ton école à des comptes a rendre

Mais si le prof est de ton coté je pense qu'il va te faire faire un examen bidon type qcm

Par curiosité c'est quoi la matière :hap: ?

Non mais en fait le prof c'est celui de l'université ou j'ai fait l'ERASMUS

Il veut appeler un membre du jury de mon école en France pour dire que c'est sa matière qui était abusé et leur dire que je mérite qu'il m'accorde le diplome en gros :hap:

Et la matière c'est télécommunications, antennes, filtres

Bref de la grosse M que je n'utiliserait jamais et que tout le monde (surtout moi) déteste :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
DESPITEDEENT
Date de création
11 juin 2022 à 23:26:33
Date de suppression
12 juin 2022 à 00:19:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 271