Topic de DESPITEDEENT :

5 ème année d'ingé et il me manque 5ECTS

Supprimé
  • 1

Voila les kheys je suis en 5ème année d'ingé, j'ai fais mon dernier semestre en ERASMUS (déja c'était infame j'aurais pas du partir mais bref)

Et j'ai rater une des matières, le pb c'est que je n'ai pas le droit de redoubler (car j'ai déja redoubler)

Vous penser que le jury de décision post rattrapages pourrais m'accorder l'année, ou vous penser qu'ils vont plutot me virer de l'école pile à la fin ?

Voila voila :hap:

Ils vont pas te donner 5 crédits gratuitement ça c'est sûr et certain
Pourquoi t'as pas travaillé khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641415374-rip-sweet-perruque.png

Le 11 juin 2022 à 23:26:33 :
Voila les kheys je suis en 5ème année d'ingé, j'ai fais mon dernier semestre en ERASMUS (déja c'était infame j'aurais pas du partir mais bref)

Et j'ai rater une des matières, le pb c'est que je n'ai pas le droit de redoubler (car j'ai déja redoubler)

Vous penser que le jury de décision post rattrapages pourrais m'accorder l'année, ou vous penser qu'ils vont plutot me virer de l'école pile à la fin ?

Voila voila :hap:

C'est pas un baisodrome erasmus ?

Le 11 juin 2022 à 23:28:10 :
Ils vont pas te donner 5 crédits gratuitement ça c'est sûr et certain

oui c'est sur

L'auteur dans mon école y'avait des crédits a gratter si tu aider à organiser le gala ou si tu parrainais un élève international, vois si tu peux pas gratter un truc mais prends toi a l'avance

Le 11 juin 2022 à 23:29:21 :

Le 11 juin 2022 à 23:26:33 :
Voila les kheys je suis en 5ème année d'ingé, j'ai fais mon dernier semestre en ERASMUS (déja c'était infame j'aurais pas du partir mais bref)

Et j'ai rater une des matières, le pb c'est que je n'ai pas le droit de redoubler (car j'ai déja redoubler)

Vous penser que le jury de décision post rattrapages pourrais m'accorder l'année, ou vous penser qu'ils vont plutot me virer de l'école pile à la fin ?

Voila voila :hap: