Contexte : - Je suis une chance pour la France mais bien éduquée (pas de wesh, etc.) - Je bégaie un peu quand je parle aux gens (même ma famille)
Je sors presque tous les jours faire du sport, surtout du basket-ball et du streetworkout. Je parle avec des gens, mais je n'arrive pas à garder le contact, je n'arrive pas à faire la discussion avec d'autres gens.
Est-ce que vous avez des conseils pour moi ?
PS : Je suis au Luxembourg, Luxembourg ville précisément
Le 10 juin 2022 à 22:48:04 : reste toi même sois spontané souriant et fait marcher ton cerveau pour ne pas dire de banalité
je donne des conseils mais moi même étant dans le même cas de figure (je suis un wesh mais je peux m'adapter pour les non wesh)
Merci pour les conseils khey Je suis aussi un wesh de base mais comme j'ai plus d'amis, j'ai perdu mon vocabulaire de wesh Marre d'être seul sérieux, la vie n'a aucun goût, j'ai aucun but
Le 10 juin 2022 à 22:48:04 : reste toi même sois spontané souriant et fait marcher ton cerveau pour ne pas dire de banalité
je donne des conseils mais moi même étant dans le même cas de figure (je suis un wesh mais je peux m'adapter pour les non wesh)
Merci pour les conseils khey Je suis aussi un wesh de base mais comme j'ai plus d'amis, j'ai perdu mon vocabulaire de wesh Marre d'être seul sérieux, la vie n'a aucun goût, j'ai aucun but
3-4 amis suffisent amplement (1 de chaque vient de la primaire, collège, lycée). les autres j'en avais plein mais pas de contact de longue durée. après à partir de 20 ans c'est plus compliqué c'est sûr.
concentre toi sur tes projet et durant ton parcours tu vas en rencontrer d'autres où tu seras plus ouvert
exemple : quand tu auras ton propre chez toi tu pourra sympathiser avec des voisins que tu vois. En approchant les personnes qui te correspondent bien sûr. S'ensuit avec des apéros, de l'entraide et une confiance qui se gagne entre temps. c'est un exemple parmi tant d'autres