Topic de NolifesAuBucher :

[SONDAGE] Quel est l'âge d'or des blablas de JVC selon toi ?

Vous n'oublierez pas le « a votay », mes bonnes kheyettes et mes bons kheys ! :noel:
L'âge noeliste, sans aucun doute, c'était marrant et sans 410

Le 05 juin 2022 à 14:44:08 :
L'âge noeliste, sans aucun doute, c'était marrant et sans 410

Le 15-18 et le 18-25 de 2007, avec la force du dieu :noel: et de son prophète Triplepatte, de Cisla, de Chuck Norris et de Pampo, c'était la patate sa mère en effay. :noel:
https://youtu.be/4uuiN7r7Eqk

2011-2013 et de loin

le forum était un condensé de trolls, de délires marrants et de discussions intelligentes :oui:

Avant 2011, on pouvait parler d'absolument tout avec un très faible risque de "410"

Le 05 juin 2022 à 14:50:43 :
2011-2013 et de loin

le forum était un condensé de trolls, de délires marrants et de discussions intelligentes :oui:

Le délire « Je bolosse ta merguez avec mon Golf IV TDI, sur un air de reggaeton » était génial. :rire:

Et des délires à mourir de rire comme ça, il y en avait des paquets à cette époque. C'était aussi la dernière époque où il y avait des fics, certaines tristes, certaines du n'importe quoi total, comme celles de Salle-aux-prix. :rire: :noel:

Le 05 juin 2022 à 14:54:20 NolifesAuBucher a écrit :

2011-2013 et de loin

Le délire « Je bolosse ta merguez avec mon Golf IV TDI, sur un air de reggaeton » était génial. :rire:

Et des délires à mourir de rire comme ça, il y en avait des paquets à cette époque. C'était aussi la dernière époque où il y avait des fics, certaines tristes, certaines du n'importe quoi total, comme celles de Salle-aux-prix. :rire: :noel:

les pavés de vomigoria :rire:
le rageux qui faisait des vocaroo "je me sens seule à la fac, SALOPE!" :rire:

2004 - 2015, après ça dégénère.

La gazette de Peopeo. :bave:

Le 05 juin 2022 à 14:52:49 :
Avant 2011, on pouvait parler d'absolument tout avec un très faible risque de "410"

Avant c'était le fameux :
/!\ Il n'y a pas de messages
OU
/!\ Ce sujet n'existe pas

:rire:
Souvenirs. :snif:

Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés, gamin de cirque glauque futiles et décadents. Voici ce qui définit la masse. Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?

Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement. En gros les déchets comme vous sans doute.

Tout comme NoLifesAuBucher, c'était clairement la meilleure période, surtout pour ceux qui ont connu un collège/lycée difficile. Les nuits d'été sur le fofo jusqu'à 6h du mat :bave:

KOM JE SUI NOSTAL JIK ~ :hap: ~

Entre 2006 et 2010

Age d'or de tous les forums sur internet en général

Après les réseaux sociaux, ça n'a plus jamais été pareil

Le 05 juin 2022 à 14:54:54 :

Le 05 juin 2022 à 14:54:20 NolifesAuBucher a écrit :

2011-2013 et de loin

les pavés de vomigoria :rire:
le rageux qui faisait des vocaroo "je me sens seule à la fac, SALOPE!" :rire:

Cosinus-de-x et Meego la balance/le faux roux qui se faisaient tous deux bolosser de partout sur le 18-25 :noel:
Les affaires Chaldeen (fuite du bac S) ou HommeMort (attentat dans un lycée) aka comment avoir six étoiles GTA dans la vraie vie :noel:
Le délire whisky cigare + figaro + chesterfield + tapis en peau d'ours :hap:
L'ownage Paul Wermus du sondage Europe 1 et le passage chez Ruquier par ZenbookPrime (aka needforspeedEA)
https://youtu.be/5N6gcFaCkGE
Le McOnche et le classic15-18 sur les cartes du McDo de la Suisse entière :noel:
Le traditionnel flood chez les vieux tous les dimanches :hap:

Le 05 juin 2022 à 14:55:35 :
2004 - 2015, après ça dégénère.

La gazette de Peopeo. :bave:

De Pampo non ? :hap:

Il y avait aussi cpt-wolf dans la série des zinzins scatos :peur:

7ème de la maison Blanche et que je sais que tu n'aurai pas forcément apprécier des con les couilles même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Le 05 juin 2022 à 14:57:09 :
Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés, gamin de cirque glauque futiles et décadents. Voici ce qui définit la masse. Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?

Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement. En gros les déchets comme vous sans doute.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654434380-39899-119346998115024-2701674-n.jpg

Noelfic ce site mythique :snif:

Données du topic

Auteur
NolifesAuBucher
Date de création
5 juin 2022 à 14:43:27
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 133