Topic de ItsukaKendo :

Je suis MAROCAIN et j'ai les hanches larges

Supprimé
  • 1

Je suis marocain gay passif et je trouve que chez nous, les marocains, comparé aux autres maghrébins on a une grosse proportion a avoir les hanches larges et un derrière rebondi comme les filles :( moi par exemple je fais 1m77 pourtant j'ai un cul plus gros que la plupart des femme blanches irl

Vous pensez que les hommes blanc de 1m85 aiment ca ? Je m'épile au niveau de l'anus/fesse et le reste tondeuse sans sabot mais je fais pas féminin juste lambda

Le 07 juin 2022 à 21:05:30 :
photo je te dis

J'ai déjà posté la photo y a quelque mois, hanche large cul un peu rebondi mais rien de bien ouf je fais pas de squat :(

C'est génétique ou ? J'ai les épaules bien larges pourtant je suis pas un trap

Prends pas ton cas pour une generalité Le gay :)

Le 07 juin 2022 à 21:07:25 :

Tu es déjà aller a Tanger ? La bas pas mal sont pas très costaud ils ont des poignet d'amour, après c'est normal les femmes marocaines ont de plus grande hanche/fesse que la moyenne

Du coup les hommes ont la meme chose, j'ai verifié j'ai pas kline machin du coup normal :(

Je fais 1m85 j'ai pas les hanches large j'ai les épaules assez larges et pourtant je suis marocain prends pas ton cas pour une généralité Le gay

Le 07 juin 2022 à 21:08:25 :

Le 07 juin 2022 à 21:07:25 :

Tu es déjà aller a Tanger ? La bas pas mal sont pas très costaud ils ont des poignet d'amour, après c'est normal les femmes marocaines ont de plus grande hanche/fesse que la moyenne

Du coup les hommes ont la meme chose, j'ai verifié j'ai pas kline machin du coup normal :(

Je suis originaire de Tanger donc tu dit de la merde

• 1

Données du topic

Auteur
ItsukaKendo
Date de création
7 juin 2022 à 21:00:58
Date de suppression
7 juin 2022 à 21:18:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés