đŽ [ALERTE] L'INFLATION EXPLOSE
Le 08 juin 2022 Ă 14:19:41 HQHHQ a Ă©crit :
Le 08 juin 2022 Ă 14:15:18 :
Le 08 juin 2022 Ă 14:13:23 Attardechet2 a Ă©crit :
Le 08 juin 2022 Ă 13:17:42 :
Vous avez revoté macron.
Maintenant taisez vous jusqu'en 2027 svp
BisouTa poissonniÚre n'aurait rien changé
Comme le fait que MĂ©lenchon au second tour ne serait pas Ă©lu, au final, on en sait rien. Peut-ĂȘtre bien que oui, peut-ĂȘtre bien que non. Ce qui est sĂ»r, c'est qu'on a Macron aujourd'hui, et ça ne se passe pas bien.
Je suis d'accord, honnĂȘtement, ça serait pire pour moi. Mais, ça n'est que mon avis. et ça se base sur des suppositions. Les suppositions ne sont pas des arguments factuels, c'est ce que je voulais mettre en avant.
"Ta poissoniĂšre n'aurait rien fait de mieux" se base sur de pur supposition aussi, et donc, ils peuvent se rassurer tant qu'ils veulent de leur vote Macron, la vĂ©ritĂ©, c'est qu'on ne peut ĂȘtre sĂ»r de rien.
En revanche, Macron est élue, c'est factuel, ça ne va pas mieux, c'est factuel, et le report des voix Mélenchon à Macron, factuel aussi.
- Fin du droit à la propriété privée
- Destruction de lâĂ©conomie rĂ©elle, entrepreneuriale
- Destruction de secteurs entiers(aviation, automobile, tourisme, restauration, loisirs)
- Destruction des classes moyennes
- Instauration du revenu universel
- Etablissement de monopoles dans les principaux secteurs de lâĂ©conomie
- Fin de lâargent liquide, crĂ©ation dâune monnaie numĂ©rique mondiale (en lien avec le vaccin)
- Surveillance généralisée des citoyens
- Restriction des libertés individuelles
faut combien de qi sérieux
Qui ca craquer en premier ?
Jusqu'oĂč vont ils justifier d'aller pour vaincre la Russie ?
Ils sont rendus complĂštement fou, ils ont pris cette attaque comme une provocation Ă leur systĂšme et leur secte. Ils y voient un combat Ă mort qu'ils rĂȘvaient d avoir pour se lĂ©gitimer.
AprĂšs le combat contre le terrible virus...
Ils sont en pleine frénésie religieuse, et ils vont exiger le sacrifice ultime aprÚs des années de galÚre.
Ils ne vont pas s'arrĂȘter.
Ils sont tendus, angoissés. Ils iront jusqu'au bout car ils estiment que leur systÚme vaut au moins ce prix.
Ils vont exiger les restrictions, les mesure d liberticide et tout opposants sera traité en agent russe.
Ăa sera aussi peu subtil, certains ont dĂ©jĂ ce rĂ©flexe.
Ainsi, la ruine va se répandre mais leur secte sera préservée
Le 08 juin 2022 Ă 14:26:28 :
on m'explique comment c'est possible que les médias disent que l'inflation est supérieure en Russie qu'en France alors que face au dollar l'euro perd et le rouble se stabilise/monte ?
Il suffit de mentir.
Le 08 juin 2022 Ă 14:25:38 :
L'inflation est plus basse en France que dans tout le reste de l'OccidentMaintenant on arrĂȘte la propagande anti-Macron, ce n'est pas avec la relance keynĂ©sienne de Melenchiasse ou avec l'incompĂ©tence de MLP que l'inflation aurait Ă©tĂ© plus basse, on serait juste devenus le Venezuela
peut ĂȘtre que vous avez la progression la plus faible et espĂ©rons que ca dure parceque vu l'etat ethnique de la France, si jamais un jour la bouffe devient un luxe, y aura des massacres partout dans les rues, ca sera pas beau a voir
Perso j'ai plus grand chose en banque, tout est partie dans la pierre donc qu'ils ponctionnent
+ des terres sans crédit dans le Gers avec famille qui sait cultiver et nombreuse
Le 08 juin 2022 Ă 14:25:38 :
L'inflation est plus basse en France que dans tout le reste de l'OccidentMaintenant on arrĂȘte la propagande anti-Macron, ce n'est pas avec la relance keynĂ©sienne de Melenchiasse ou avec l'incompĂ©tence de MLP que l'inflation aurait Ă©tĂ© plus basse, on serait juste devenus le Venezuela
C'est dingue cette capacité à faire feu de tout bois
"L'inflation est plus basse qu'ailleurs hein donc ça va hihi"
On sent l'argument vide bricolé à la va vite
Le 08 juin 2022 Ă 14:23:19 :
Le 08 juin 2022 Ă 14:21:34 :
Le 08 juin 2022 Ă 14:17:12 :
Le plus important c'était de faire barrage à Poutine, osef des françaisQuel sombre fdp ayaaa c'est pas lui qui va subir mais l'Europe les gogos qui croient encore que les Américains sont nos amis
Von Der Lesbienne qui se tient à cÎté de Biden comme un Vassal attendant les ordres ...
C'est elle qui dirige la France et empĂȘche tout exercice dĂ©mocratique mais on prĂ©fĂšre qualifier les souverainistes de droitardĂ©s ...
Tant mieux.
J'ai rien à perdre, j'ai qu'une envie c'est de voir les aspirations des golems réduits à néant, les voir crever de faim, faire la queue des heures pour une ration de pain et de beurre, devoir travailler 70h par semaine pour une retraite à 68 ans, se faire agresser tous les soirs en rentrant chez eux, s'endetter sur 3 générations pour habiter une cellule de prison...
plus besoin de bosser
"Non mais y a pire ailleurs hihi"
L'argument le plus claqué possible, faire avaler ça au nom du relativisme
Ils peuvent invoquer n'importe quelle Ă©poque oĂč pays piur se donner de la marge.
"Non mais y a eu pire en xx xx, donc ça va hein"
Ainsi, la gravité propre de la situation ne compte plus.
Données du topic
- Auteur
- Arcadia117
- Date de création
- 8 juin 2022 Ă 13:10:28
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 635