[FEET] HUMILIÉ par un CHAD
Tout d'abord je tiens à certifier cette histoire nofake
C'était en été 2019, j'étais récemment diplômé de mon BTS et un pote m'invite à faire une soirée chez son plan cul et me dit qu'il va y avoir des meufs
Évidemment je me fais beau gosse, je me vêts de ma plus belle chemise, me parfume, et boit mon shaker de collagène
C'est bon je suis ready, je démarre ma jolie Toyota Yaris
J'arrive à la soirée, on est 6 mecs et 4 filles, je les salue et je me présente brièvement à ceux que je ne connais pas
L'appartement n'est pas très grand, le salon est assez étroit, il y a une chambre et une sorte de mini chambre ou de grand placard, qui doit faire 6 m²
La soirée se passe bien, on joue à des jeux d'alcool, je n'arrive à capter aucun regard de meuf, elle regardent toutes le Chad de la soirée, qu'on va appeler Chad
Les heures passent, certains sont déjà partis, il est 3h, je commence à m'ennuyer
Mais soudainement Chad dit qu'il est fatigué et qu'il est temps de dormir, et inévitablement, tout le monde est d'accord
Mon pote va dormir avec son plan cul, dans la chambre
Chad décide de squatter le canapé et la gourgandine restante demande si elle peut dormir avec lui, et il refuse, il dit qu'il a une copine
Pour moi c'est bingo, je vais pouvoir dormir avec cette gourgandine sur le matelas gonflable dans la chambre-placard, romantique
Donc je gonfle le matelas avec une pompe, et elle commence à se dévêtir
Elle retire ses socks blanches, sa jupe et se détache les cheveux
Le matelas est gonflé, je pars me laver les dents, et je reviens sans mon t-shirt pour montrer mes pecs et abdos à la gourgandine
Le problème c'est qu'elle a pas l'air contente
- "Gourgandine, qu'est-ce qui va pas ?"
- "Rien, je suis juste... fatiguée" dit-elle
Je me couche, je me fous sous la couette et elle me rejoins, on se partage l'unique oreiller qu'on a
Je passe mon bras sous sa nuque et elle pose sa tête sur mon torse
C'est plié, c'est ma soirée, je lui fait un bisous sur la tête et commence à lui caresser le bas du dos
Sauf que... elle se lève et me dit qu'elle a soif, elle quitte ce somptueux 6 m² pour se désaltérer
Bon, moi j'en profite pour smell ses socks et avoir un gourdin bien ferme
Le problème c'est que ça fait déjà 10 minutes qu'elle est partie
Je quitte ce misérable endroit discrètement pour aller dans le salon et je la vois accroupie au côtés de Chad, en train de lui chuchoter des choses
Je rentre tout penaud dans ma "chambre" les minutes passent, je comprends que c'est foutu, alors je choppe une de ses socks et me chatouille le zinzolin avec
Et là la porte s'ouvre
Discretos je retire la chaussette de ma teub (j'étais sous la couette hein)
Puis elle me rejoins et me dit que le matelas n'est pas confortable et qu'elle s'est arrangée avec Chad
Elle part dans le salon, pour rejoindre Chad, SAUF QUE
Chad le gentleman ne dort pas avec, il vient dormir avec moi
- Tu sais Célestin, c'est comme ça qu'on rend fou une femme
- De quoi tu parles ?
- Gourgandine, maintenant elle est totalement folle de moi
- Mais t'as pas une copine ?
- Non c'est une technique, là je peux revenir vers elle dans la nuit et tout lui demander et elle dira oui
- Non mais elle est fatiguée crois pas, puis on s'est fait des bisous
- T'es naïf Célestin, dans 10 minutes je repars dans le salon et tu va l'entendre
- N'importe quoi
- On verra
10 minutes s'écoulent, Chad sort du plachambre, moi je sors ma petite discrètement par la porte
- Gourgandine, réveille-toi
- Ah je pensais à toi, j'arrive pas à dormir, ça va ?
- Non, j'ai du mal à dormir aussi, je peux dormir avec toi ?
- Oui bien sûr Chad
Et là Chad l'embrasse, et je l'aperçoit sortir son Chibre (avec un grand C, c'est comme ça qu'il appelle), et Gourgandine qui commence à s'en approcher
Je tire la porte vers moi et repars me coucher
Je choppe une de ses sandales à talons qu'elle portait en début de soirée et je fini CASH dedans en dépit de ent
La nuit passe, je me réveille et arrive dans la cuisine et j'aperçois Gourgandine au bras de Chad
Je mange un reste de pizza et je vois Chad et
Gourgandine qui s'apprêtent à partir
Gourgandine enfile ses talons ainsi tapissés de mon liquide divin séché et quitte l'appartement mains dans la main avec Chad
Chaud khey
Au moins tu ne t'es pas fait griller avec la SOCKS enroulant ta DICK
Et je ne comprends pas très bien la technique de CHAD, il aurait très bien pu la soulever avant
Mais ton CUM tu l'as laissé CASH sur la sandalette sans nettoyer ?
Odeur de la socks?
Le 07 juin 2022 à 20:57:27 :
Chaud kheyAu moins tu ne t'es pas fait griller avec la SOCKS enroulant ta DICK
Et je ne comprends pas très bien la technique de CHAD, il aurait très bien pu la soulever avant
Mais ton CUM tu l'as laissé CASH sur la sandalette sans nettoyer ?
Je sais pas peut-être qu'il a eu le seum de dormir seul et a ensuite voulu m'humilier
Cash, ça a dégouliné
si tu as le choix entre baiser la moche/moyenne ou la bonasse de la soirée : tu choisis quoi ?
bah, c'est pareil pour les meufs gros
+ si elle est restée jusqu'à 3h du mat', c'était pour se faire soulever le Chad ; pas par toi.
Le 08 juin 2022 à 00:41:27 :
si tu as le choix entre baiser la moche/moyenne ou la bonasse de la soirée : tu choisis quoi ?bah, c'est pareil pour les meufs gros
+ si elle est restée jusqu'à 3h du mat', c'était pour se faire soulever le Chad ; pas par toi.
Les femmes disent que je suis beau
Après il a pas de défaut lui
Le 08 juin 2022 à 00:44:51 :
si tu as le choix entre baiser la moche/moyenne ou la bonasse de la soirée : tu choisis quoi ?bah, c'est pareil pour les meufs gros
Après il a pas de défaut lui
bah, c'est pareil mec : tu as le choix entre baiser une 6-7/10 ou une 9/10, tu choisis quoi ?
j'ai un pote, tu peux rien faire contre lui : s'il est dans les parages, toutes les meufs vont s'agglutiner autour de lui comme des mouches. pourtant, je ne suis pas dégueulasse (6-7/10) et j'ai pas spécialement de problèmes pour soulever des meufs
Le 08 juin 2022 à 00:47:51 :
Après il a pas de défaut luibah, c'est pareil mec : tu as le choix entre baiser une 6-7/10 ou une 9/10, tu choisis quoi ?
j'ai un pote, tu peux rien faire contre lui : s'il est dans les parages, toutes les meufs vont s'agglutiner autour de lui comme des mouches. pourtant, je ne suis pas dégueulasse (6-7/10) et j'ai pas spécialement de problèmes pour soulever des meufs
Naturelle est notre sélection
Elle a quand même marché sur mon cum en dépit de
Le 08 juin 2022 à 00:52:07 :
Après il a pas de défaut luibah, c'est pareil mec : tu as le choix entre baiser une 6-7/10 ou une 9/10, tu choisis quoi ?
bah, au moins, on arrive quand même à baiser
imagine ceux qui sont des 3/10 et qui n'ont aucune chance de pouvoir un jour toucher une femme (qui n'a pas l'air d'un troll des cavernes) sans la payer
Le 08 juin 2022 à 00:56:27 :
Le 08 juin 2022 à 00:56:37 :
Elle a quand même marché sur mon cum en dépit debah, au moins, on arrive quand même à baiser
imagine ceux qui sont des 3/10 et qui n'ont aucune chance de pouvoir un jour toucher une femme (qui n'a pas l'air d'un troll des cavernes) sans la payer
Données du topic
- Auteur
- BISELESMODO
- Date de création
- 7 juin 2022 à 19:33:36
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41