[FRANCE] Pourquoi tous les endroits épargnés ont l'air d'être le paradis sur Terre
Le 07 juin 2022 à 22:10:44 :
Les villes de gauche sont bien plus écologiques en attendant
C'est hideux et goudronné de partout. On dirait les villes fictives des dystopies orwelliennes : goudronnées, taguées de partout, 0 végétation, 0 épanouissement, délinquance à gogo, 0 espoir pour l'humanité.
Et là, je ne parle que de ce qu'on voit.
Je ne parle même pas de la pollution de l'air, de l'eau ou de la pollution sonore des zouaves qui mettent leur rap de m*rde à fond avec enceinte pour en faire profiter tout l'immeuble jusqu'à 2 h du mat. Je ne parle pas non plus de l'insécurité omniprésente. Je ne parle pas non plus des low qui balancent leurs déchets par la fenêtre de leur HLM. Ils n'ont pas les codes, que voulez-vous.
Je crois que c'est la première fois que je vois un topic aussi con
La socio niveau sega
Le 07 juin 2022 à 22:20:08 :
Je crois que c'est la première fois que je vois un topic aussi conLa socio niveau sega
C'est toi, le segpa Mamoudoux.
Je crois que c'est la première fois que je vois un topic aussi conLa socio niveau sega
La socio des prisons et celle des villes shitholes parlent d'elles-mêmes, le low.
L'inversion accusatoire. Sans aucun argument, évidemment. Ce serait trop demander d'espérer d'un gauchiste de réfléchir un minimum ou de faire preuve de bonne foi.
Le 07 juin 2022 à 22:22:39 :
Car Dieu a plus de créativité que l'homme
Oui. Vénère-moi.
Le 07 juin 2022 à 22:22:31 :
Parce que la France était/serait le paradis sur terre sans
Exact. Tu as tout compris, camarade.
Données du topic
- Auteur
- Kyubey]antiEELV
- Date de création
- 7 juin 2022 à 21:58:26
- Nb. messages archivés