Topic de analcondam :

KAARIS est DEVENU un KIKOOJAP FURRY

  • 1
Ont sait tous que Kaaris calcule la masse volumique du melon avant de l'acheter
De toute façon no fake mais à l'armée j'ai un gars qu'était un ancien geek et il a charbonner tellement de ouf que maintenant c'est un alpha au niveau de la gueule + gros biceps, le gars qu'ont appellent quand y'a embrouille.
Mais comme il reste un peu geek, il s'est acheté un sweat à capuche à l'éffigie de naruto quand il contrÎle à 100%100 son démon renard.
Mais ça faisait pas puceau car il a la gueule qui va avec :oui:
Sur un membre du 18-25 ça aurait été un enfer sur patte, comme le geek que j'ai vu une fois dans le bus avec son sweat hunter X hunter :hap:
Va s'y up là j'me suis pas fait chier à écrire tout ça sans aucune réponse

Le 06 juin 2022 Ă  19:14:01 :
De toute façon no fake mais à l'armée j'ai un gars qu'était un ancien geek et il a charbonner tellement de ouf que maintenant c'est un alpha au niveau de la gueule + gros biceps, le gars qu'ont appellent quand y'a embrouille.
Mais comme il reste un peu geek, il s'est acheté un sweat à capuche à l'éffigie de naruto quand il contrÎle à 100%100 son démon renard.
Mais ça faisait pas puceau car il a la gueule qui va avec :oui:
Sur un membre du 18-25 ça aurait été un enfer sur patte, comme le geek que j'ai vu une fois dans le bus avec son sweat hunter X hunter :hap:

ok

Le 06 juin 2022 Ă  19:26:45 :
Va s'y up là j'me suis pas fait chier à écrire tout ça sans aucune réponse

bah oui mais je vois pas l'intĂ©rĂȘt de ton post clĂ©

Le 06 juin 2022 Ă  19:28:33 :

Le 06 juin 2022 Ă  19:26:45 :
Va s'y up là j'me suis pas fait chier à écrire tout ça sans aucune réponse

bah oui mais je vois pas l'intĂ©rĂȘt de ton post clĂ©

Bah psk ta mere s'est une pute voila

  • 1

Données du topic

Auteur
analcondam
Date de création
3 juin 2022 Ă  21:05:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 266