J'ai fait 28 ans il n'y a pas longtemps, ça fait deux ans et demis que je suis retourné chez elle car j'ai fait un burn out + j'ai eu une maladie qui m'a mis HS j'étais fatigué en permanance.
Ma mère est alcoolique, c'est une petite bonne femme mais elle doit boire environ 6 bières de 50cl par jour ce qui la met dans des états pas possible, j'ai déjà essayé de faire en sorte qu'elle arrête mais rien à faire..
Bref tant que j'avais des sous ( les deux premières années je touchais 1500 euros de chômage donc on vivait bien ) par contre j'ai fait ces 6 derniers mois au rsa je ne pouvais lui donner que 390/400 euros par mois ( je paie à part l'assurance voiture, internet, et mon téléphone, il devait me rester 10/15 euros pour moi ), mais elle arrête pas de m'insulter lors de ses buveries je ne la supporte vraiment plus.
Là j'ai retrouvé un travail ( j'ai fait mon premier jour aujourd'hui ), je comptais bosser un mois et lui filer mon premier salaire ( 1600/1700e net ) avant de me prendre un appart pour qu'elle se remette d'aplombs car elle touche une misère ( 800 euros pour 20 heures par mois un truc du genre ), mais je ne la supporte vraiment plus.. quand elle commence à m'insulter / mal me parler j'en ai pour 4/5 heures jusqu'à qu'elle s'endorme bordel, j'arrive à garder mon calme mais bon ça me pèse en vrai.
Vous feriez quoi à ma place?
Reprendre un appart directement histoire de vivre sereinement?
Ou la supporter encore deux mois et lui donner un salaire entier?
Le pire c'est que quand elle boit pas elle est géniale.. mais dès qu'elle boit c'est une autre personne