66V 61 D Win Rate 52%
SuppriméLe 07 juin 2022 à 21:37:40 :
Dans la tête de Sardine :SardLeTrizo est appelé à la barre
Vous êtes accusé de harcèlement en bande organisée car vous discutez sur une application nommée discord afin de vous arranger avec d'autres utilisateurs pour ban Cassio et vous vous moquez de la manière de jouer de Sardine sur un certain forum de jeuxvideo.com
Dans notre réalité :
Bonjour Monsieur l'agent je souhaite porter plainte pour harcèlement et mise en danger de la vie d'autruiÇa a l'air grave Monsieur, asseyez-vous et racontez-moi tout ça
Des haters me snipent et ban Cassio dans mes parties, je vais me suicider
Je ne suis pas sûr de comprendre on vous menace au sniper ? Et qui est Cassio votre agresseur ?
C'est sur League Of Legends, ils m'empêchent de devenir Master
C'est quoi ça, le nom de votre quartier ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAA
Suivi d'une petite humiliation de la part de MORANDINI
Le 07 juin 2022 à 21:38:22 :
Mais est-ce que y'a une preuve de ce discord ? Le type se ferait snipe depuis 2 ans à toute heure de la journée et à chaque stream et même quand il est à l'autre bout du monde ?
Y'a des vidéos du vocal du discord qui ont trainé sur youtube, il existe vraiment, mais y'a clairement aucun sniping en corée là, il pète un plomb tout seul.
Le 07 juin 2022 à 21:38:02 :
Le 07 juin 2022 à 21:37:11 :
Le 07 juin 2022 à 21:36:32 :
le type a RUINÉ SA VIE pour ce jeu sérieux, 30 ans 0 meufs 0 amis 0 toutil a ruiné sa prepa a saintlouis, dernier de sa prepa il a terminé dans une école d'ingénieur rang D
Osef en vrai, il gagne masse thune, mais justement le soucis c'est qu'il pète un plomb pour un jeu
ça change quoi à son quotidien la tune qu'il gagne en vrai ?
Le mec est une épave qui boucle sur lol, sans ça et twitch tout s'écroule, sa vie n'a plus sens... Il a absolument rien construit.
Le 07 juin 2022 à 21:37:53 dcaa30 a écrit :
Le 07 juin 2022 à 21:37:18 AlainRaisin a écrit :
Il crée le drama pour avoir full subskhey c'est un 0 TOUT, il a rien dans sa vie à part ce jeu, y'a 0 acting
This
En fait il rage parce qu'il passe des heures et des heures sur ce jeu en restant toujours autant nul.
C'est pour ça qu'il devient zinzin. Quand t'as rien dans ta vie à part un jeu débile et que même dessus tu es nul, ça rend fou
Bordel le mec va en corée, il a un visa et tous, mais la pire période
Données du topic
- Auteur
- eyebleave
- Date de création
- 7 juin 2022 à 21:24:36
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 22:09:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 607