66V 61 D Win Rate 52%
Supprimé[21:47:18] <anuschauve>
En fait, vous tombez dans le panneau, il fait à chaque fois le même cinéma en boucle.
Comme il l'a dit, il est très heureux et gagne 50 K par mois, et il a 17 000 subs.Continuez de le feed les pigeons, ce type est un pur acteur.
Et là les simp vont faire des dons en masse.
Il est tres malin ce mec.
Je pense aussi ou alors très gros problème mental. ( Il devrait consulter dans tous les cas )
Le 07 juin 2022 à 21:48:19 :
j'ai signalé le live pour selfarm persoent
☝☝☝☝
Le 07 juin 2022 à 21:47:51 :
En fait, vous tombez dans le panneau, il fait à chaque fois le même cinéma en boucle.
Comme il l'a dit, il est très heureux et gagne 50 K par mois, et il a 17 000 subs.Continuez de le feed les pigeons, ce type est un pur acteur.
Et là les simp vont faire des dons en masse.
Il est tres malin ce mec.
+1
C'est marrant, je me suis bien buté sur dota fut un temps (j'étais divine, soit dans le top 2% des joueurs, pas fou mais sympa)
Et les premiers truc que tu apprends quand tu veux monter c'est
- Tu joue sûrement comme un pied
- Tes mates font certes de la merde, mais, tu est a leurs niveaux donc tu en fais au moins autant
- insulter un coéquipier c'est JAMAIS positif, comme de regarder chacune de ses actions pour le critiquer, ça te déconcentre de fou
- il vaut mieux valoriser quelqu'un que le rabaisser
Et c'est marrant parceque c'est grand principe bah... Ça s'applique aussi irl
J'ai l'impression que Sacoche c'est juste un mec autiste incapable de se remettre en question, c'est triste
Données du topic
- Auteur
- eyebleave
- Date de création
- 7 juin 2022 à 21:24:36
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 22:09:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC