Topic de bonbon-chocolat :

Trouvons nous la connaissance ? OU BIEN

  • 1
Elle est issue de l'évolution de la matière. De l'énergie depuis le bigbang, donc la découverte n'est plus trouvé par l'homme mais offerte à lui par le fruit du temps.
Était-ce prévu et écrit pour les atomes de la graine de la pomme de Newton qu’elles allaient changer le cours de l’humanité ?
En fait le truc c'est qu'elle n'est pas offerte car cachée, mais découverte car crée à cet instant :ouch:
si j'ai bien compris ta question c'est par exemple "avons nous créé la roue ou l'avons nous decouverte?" c'est ça? la roue ou autre chose
Ouais enfin, en attendant c'est pas en foutant rien qu'un type a pondu la relativité générale, donc ça va plus loin que le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.jpg

Le 08 juin 2022 à 06:15:37 :
si j'ai bien compris ta question c'est par exemple "avons nous créé la roue ou l'avons nous decouverte?" c'est ça? la roue ou autre chose

oui ça sonne comme ça. Mais dans un contexte de : l'univers énergétique (animé) qui donne l'un ou l'autre.

Le 08 juin 2022 à 06:18:01 :

Le 08 juin 2022 à 06:15:37 :
si j'ai bien compris ta question c'est par exemple "avons nous créé la roue ou l'avons nous decouverte?" c'est ça? la roue ou autre chose

oui ça sonne comme ça. Mais dans un contexte de : l'univers énergétique (animé) qui donne l'un ou l'autre.

pas compris la fin de ta phrase, mais pour le début c'est trés simple : j'en sais rien, j'aurais tendance a dire que la découverte et la création sont la meme chose, en soit tous les agencement d'atomes possible sont faisable, quand tu le fais l'as tu créé ou decouvert?

c'est la meme chose en fait

Le 08 juin 2022 à 06:21:09 :

Le 08 juin 2022 à 06:18:01 :

Le 08 juin 2022 à 06:15:37 :
si j'ai bien compris ta question c'est par exemple "avons nous créé la roue ou l'avons nous decouverte?" c'est ça? la roue ou autre chose

oui ça sonne comme ça. Mais dans un contexte de : l'univers énergétique (animé) qui donne l'un ou l'autre.

pas compris la fin de ta phrase, mais pour le début c'est trés simple : j'en sais rien, j'aurais tendance a dire que la découverte et la création sont la meme chose, en soit tous les agencement d'atomes possible sont faisable, quand tu le fais l'as tu créé ou decouvert?

c'est la meme chose en fait

Donc pourquoi la propriété intellectuelle ?

Le 08 juin 2022 à 06:22:35 :

Le 08 juin 2022 à 06:21:09 :

Le 08 juin 2022 à 06:18:01 :

Le 08 juin 2022 à 06:15:37 :
si j'ai bien compris ta question c'est par exemple "avons nous créé la roue ou l'avons nous decouverte?" c'est ça? la roue ou autre chose

oui ça sonne comme ça. Mais dans un contexte de : l'univers énergétique (animé) qui donne l'un ou l'autre.

pas compris la fin de ta phrase, mais pour le début c'est trés simple : j'en sais rien, j'aurais tendance a dire que la découverte et la création sont la meme chose, en soit tous les agencement d'atomes possible sont faisable, quand tu le fais l'as tu créé ou decouvert?

c'est la meme chose en fait

Donc pourquoi la propriété intellectuelle ?

parce que de par notre condition d'humain nous ne pouvons pas prendre la pleine conscience de ce genre de chose, en somme nous cherchons des réponses a des questions qui n'existent pas

  • 1

Données du topic

Auteur
bonbon-chocolat
Date de création
8 juin 2022 à 06:10:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 412