Le 07 juin 2022 à 20:58:41 Bidarwoo a écrit : Tu peux pas t'autodiag trisomique, éventuellement autiste mais pas facile car faut quand même qu'un psy valide je crois
Oui moi je suis bien autodiag tétraplégique... même si j'ai le contrôle de mes membres j'ai toujours eu ce sentiment au fond de moi que je suis en réalité tétraplégique donc c'est le cas.. mais ces réac de la caf ne veulent rien entendre
Le 07 juin 2022 à 20:58:41 Bidarwoo a écrit : Tu peux pas t'autodiag trisomique, éventuellement autiste mais pas facile car faut quand même qu'un psy valide je crois
Pourquoi je pourrais pas ?
Je sais pas si tu troll mais ça se voit physiquement et c'est détecté dès la naissance
Pourquoi je pourrais pas ?
Je sais pas si tu troll mais ça se voit physiquement et c'est détecté dès la naissance
Il c'est mieu que toi ou qu'un "expert" ce qu'il est, c'est son corps, si il pense être trisomique t'as rien a dire