Mon oiseau qui embete son pote en train de dormir
- 1
https://youtube.com/shorts/VpyJyktP0Y4?feature=share
Le 05 juin 2022 Ă 06:49:18 :
J’adore les kakariki ils sont très amusants
Oui, j'en ai 3, il y en a 2 c'est des piles, un qui n'arrete pas de faire des saltos dans la cage, mais lui de la vidéo doit être depressif depuis que je l'ai pris en animalerie il bouge pas trop et a l'air de se faire chier.
Ils sont très curieux aussi, quand je les lache, si je surveille pas, ils s'attaquent à mes papiers importants et les transforment en confettis
Le 05 juin 2022 Ă 06:51:49 :
mettre des oiseaux en cage et les garder captifs
À chaque fois que je fais un topic sur mes oiseaux, y en a un pour ramener sa fraise pour critiquer. Les possesseurs de chien on les fait pas trop chier à eux alors que ça doit être pire.
Pour info mes oiseaux ne restent pas enfermés dans la cage, je les lache une fois par jour pour qu'ils puissent voler.
Le 05 juin 2022 Ă 06:52:25 :
J’adore les kakariki ils sont très amusantsOui, j'en ai 3, il y en a 2 c'est des piles, un qui n'arrete pas de faire des saltos dans la cage, mais lui de la vidéo doit être depressif depuis que je l'ai pris en animalerie il bouge pas trop et a l'air de se faire chier.
Ils sont très curieux aussi, quand je les lache, si je surveille pas, ils s'attaquent à mes papiers importants et les transforment en confettis
Il faut faire attention avec qui tu mets un kakariki, ils sont très emotifs et ne supportent que rarement d’etre en compagnie d’une autre varieté d’oiseau qu’un kakariki.
Oui, impossible de les laisser sortir sans qu’ils ne detruisent tout. Meubles, lampes, papiers...
Le 05 juin 2022 Ă 07:03:56 :
Le 05 juin 2022 Ă 06:52:25 :
J’adore les kakariki ils sont très amusantsOui, j'en ai 3, il y en a 2 c'est des piles, un qui n'arrete pas de faire des saltos dans la cage, mais lui de la vidéo doit être depressif depuis que je l'ai pris en animalerie il bouge pas trop et a l'air de se faire chier.
Ils sont très curieux aussi, quand je les lache, si je surveille pas, ils s'attaquent à mes papiers importants et les transforment en confettisIl faut faire attention avec qui tu mets un kakariki, ils sont très emotifs et ne supportent que rarement d’etre en compagnie d’une autre varieté d’oiseau qu’un kakariki.
Oui, impossible de les laisser sortir sans qu’ils ne detruisent tout. Meubles, lampes, papiers...
Oui c'est une espece gregaire, mais les miens ne s'entendent pas, j'ai 2 femelles, l'une chasse l'autre, et le male est avec une femelle donc il attaque aussi l'autre femelle, du coup elle est seule, je vais voir si il y a pas un gars avec une voliere qui possede des kakarikis pour lui donner, des fois des gens mettent ce type d'annonce sur leboncoin.
D'ailleurs si t'es interessé, je peux te donner un kakariki femelle et une calopsitte femelle sur Marseille ou alentours
Non merci
Je crois que 1 femelle + 1 male ensemble c’est le mieux à faire
Le 05 juin 2022 Ă 07:08:37 :
Non merciJe crois que femelle + male ensembles c’est le mieux à faire
Bah en fait quand j'ai pris le premier c'était à une particulière, j'y connaissais pas grand chose et elle m'avait assuré que c'était un male, j'ai donc pris la femelle de la vidéo en animalerie mais c'est 2 femelles au final, et recemment j'ai pris un male, je leur ai fait un date chacune, il en chassait une et l'autre il s'entendait bien avec et lui donnait à manger dans le bec du coup je les laisse ensemble, ils s'accouplent beaucoup mais toujours pas d'oeuf pour le moment
T'en possèdes toi du coup ?
J'aimerai bien prendre une perruche Ă collier ou un perroquet ara mais pas assez de place dans mon appart de prolo, et parait que le ara crie fort
Quand ils se donnent à manger d’un bec à l’autre c’est un signe de grande concorde, c’est tellement mignon
Non mais je connaissais quelqu’un qui en avait deux, j’allais chez lui juste pour regarder les oiseaux pendant une heure.
J’aimais bien comment ils fuyaient à l’autre bout de la cage quand je m’approchais
Et les accrobaties incroyables, de vrais spider man
Oui ils s’accouplent tout le temps, j’ai lu que ca pouvait parfois fatiguer la dame
Le 05 juin 2022 Ă 07:14:03 :
Quand ils se donnent à manger d’un bec à l’autre c’est un signe de grande concorde, c’est tellement mignonNon mais je connaissais quelqu’un qui en avait deux, j’allais chez lui juste pour regarder les oiseaux pendant une heure.
J’aimais bien comment ils fuyaient à l’autre bout de la cage quand je m’approchais
Oui ils s’accouplent tout le temps, j’ai lu que ca pouvait parfois fatiguer la dame
Oui ils s'entendent bien
Si ils fuyaient c'est qu'ils sont sans doute élevés par les parents, les oiseaux élevés à la main seraient venus vers toi, on peut leur apprendre quelques mots aussi
"Kiwi mon bébé"
https://youtube.com/shorts/6pwkoGeBQkI?feature=share
Le 05 juin 2022 Ă 07:14:03 :
Quand ils se donnent à manger d’un bec à l’autre c’est un signe de grande concorde, c’est tellement mignonNon mais je connaissais quelqu’un qui en avait deux, j’allais chez lui juste pour regarder les oiseaux pendant une heure.
La dame arrete pas d'en redemander une vraie gourgandine, elle couine lorsqu'elle est en chaleur, on dirait qu'elle pleure mais c'est sa façon à elle de réclamer le male
Le 05 juin 2022 Ă 07:18:43 :
Malheureusement ceux que je connaissais n’ont jamais parlé une seule fois, au grand desarroi de leur proprietaire
Faut beaucoup de patience et leur répeter les mêmes mots tout le temps, perso j'ai pas réussi
Je pense que comme pour les calopsittes, seul les males doivent pouvoir parler, les calopsittes sont incroyables aussi, une calopsitte qui siflle la marseillaise
https://youtu.be/m6jNuHGOfqQ
Le 05 juin 2022 Ă 07:21:33 :
Le 05 juin 2022 Ă 07:18:43 :
Malheureusement ceux que je connaissais n’ont jamais parlé une seule fois, au grand desarroi de leur proprietaireFaut beaucoup de patience et leur répeter les mêmes mots tout le temps, perso j'ai pas réussi
Je pense que comme pour les calopsittes, seul les males doivent pouvoir parler, les calopsittes sont incroyables aussi, une calopsitte qui siflle la marseillaise
https://youtu.be/m6jNuHGOfqQ
Bon sang
- 1
Données du topic
- Auteur
- mamellebent2
- Date de création
- 5 juin 2022 Ă 06:48:14
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18