Topic de GlandIrrite :

🔴 Il se prépare a voter NUPES (gauche), ses ARGUMENTS vont vous ÉTONNER

Le 07 juin 2022 à 20:38:24 :
j'applaudis la prestation!

putain je vote méluche mais au moins je peux pas me faire cuck en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

T'es pas vraiment de gauche si t'es blanc et que tu refuses de te faire cuck.

Le 07 juin 2022 à 20:37:54 :
Félicitations c’est à peine exagéré :rire:

L'univers mental des zemmouroides est vraiment étrange. Vous sortez de chez vous de temps en temps?

Je veux dire, chacun ses fantasmes mais vous avez vraiment l'impression d'avoir décrit quelque chose en validant ce topic ?

"Tellement réaliste" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Le 07 juin 2022 à 20:42:06 :
Tellement réaliste

C'est là qu'on voit que vous vivez reclus dans vos fantasmes anormaux. A quel moment c'est réaliste sérieux :rire:

Le 07 juin 2022 à 20:39:33 :

L'univers mental des zemmouroides est vraiment étrange. Vous sortez de chez vous de temps en temps?

Je veux dire, chacun ses fantasmes mais vous avez vraiment l'impression d'avoir décrit quelque chose en validant ce topic ?

Oui oui c'est tellement peu réaliste que t'as pris le temps de me répondre pour bien me montrer a quel point t'es vexé :)

T'es presque aussi énervé que si je t'avais mégenré :)

Pour commencer je ne suis pas zemmourien mais libéral-conservateur, pro-décentralisation et autonomiste corse (patriote français nonobstant)
Et le ton de mon message était ironique célestin, évidemment que c’est très exagéré
Cela dit il y vraiment un certain nombre de gauchistes qui ont la dégaine et la mentalité générale caricaturées dans ce topic

Le 07 juin 2022 à 20:43:52 :

Oui oui c'est tellement peu réaliste que t'as pris le temps de me répondre pour bien me montrer a quel point t'es vexé :)

Tu viens de passer une heure à faire un topic tiré de ton univers mental de bot zemmouroide qui ramène tout au sexe et c'est moi qui prend du temps pour te répondre :rire:

Y'a rien de plus facile que de faire la même chose avec vous hein

Le 07 juin 2022 à 20:43:34 :

Le 07 juin 2022 à 20:42:06 :
Tellement réaliste

C'est là qu'on voit que vous vivez reclus dans vos fantasmes anormaux. A quel moment c'est réaliste sérieux :rire:

Les gauchistes sont fascinants.

L'auteur décrit un couple libre, comme il en existe des milliers parmi les électeurs de Mélenchon, et les gaucho viennent s'indigner que "gneugneu on est pas tous comme ça"

Bah alors les coco, vous êtes pas assez progressistes pour accepter les couples libres ? :)
Ou peut-être est-ce le fait que la copine du protagoniste couche uniquement avec des racisés qui vous dérange ? :)

Quand on vous pique un peu dans votre égo vous devenez subitement plus fachos que les fachos :)

Le 07 juin 2022 à 20:46:17 :

Tu viens de passer une heure à faire un topic tiré de ton univers mental de bot zemmouroide qui ramène tout au sexe et c'est moi qui prend du temps pour te répondre :rire:

C'est une fiction. Une FICTION Célestin, alors pourquoi tu t'énerves ? Si c'est si éloigné de ta réalité pourquoi tu te vexes ? :)

A quel moment ma FICTION parle de gauche ou droite ? A quel moment elle porte un jugement négatif ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Ah oui le niveau de la droite en 2022

Le 07 juin 2022 à 20:49:19 :

Le 07 juin 2022 à 20:46:17 :

C'est une fiction. Une FICTION Célestin, alors pourquoi tu t'énerves ? Si c'est si éloigné de ta réalité pourquoi tu te vexes ? :)

A quel moment ma FICTION parle de gauche ou droite ? A quel moment elle porte un jugement négatif ? :)

Je répondais aux mecs qui disaient que c'était réaliste.

Vous êtes fascinants à fantasmer sur des scénarios érotiques issus de votre propre esprit et à vous enerver dessus ensuite

Sauf que dans la vraie vie, nous les gauchistes on baise :cool:

Pendant que vous vous planquez en osant pas assumer vos idées dégueulasses :cool:

Le type qui s'énerve tout seul sur le topic :rire:

Le 07 juin 2022 à 20:56:20 :
Le type qui s'énerve tout seul sur le topic :rire:

Il est jeune, je lui laisse 3 ans avant de se réveiller et de passer a droite, comme un homme

Données du topic

Auteur
GlandIrrite
Date de création
7 juin 2022 à 20:22:12
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 135