Topic de reload333 :

Le monteur de LA SARDINE met un coup de pression à profgrave

Supprimé

Le 11 juin 2022 à 17:06:27 :
AYAAA CE FOU FURIEUX MONTE SON TROISIEME COMTPE tout ça pour stuck plat4 :rire:

il a vraiment des soucis mentaux et un égo surdimensionné

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 juin 2022 à 17:07:08 :
J’ai juste lâché un « Hate de le voir à nouveau être stuck » j’ai pris la foudre par plein de gens sur le stream hahahaha

Je suis malveillant askip :hap:

Ils veulent absolument éviter d'être catégorisé "harceleurs", ça se comprend, tu peux plus rien dire sur la sacoche sans que tu sois un dangereux cyber-harceleur :)

Mais c'est quoi la raison du ban ? Je comprends pas

Le 11 juin 2022 à 17:07:22 :
C'est un bon joueur prof ?

Ancien coach semi pro donc certainement master+

Mdrrr mais c'est une du blabla, comme l'époque où il voulait engager des poursuites judiciaires contre le "discord". :)

Le 11 juin 2022 à 17:07:08 :
J’ai juste lâché un « Hate de le voir à nouveau être stuck » j’ai pris la foudre par plein de gens sur le stream hahahaha

Je suis malveillant askip :hap:

Bah tu l'es, et si en plus tu t'en rends pas compte, tu n es pas tres intelligent en plus de ca

Le 11 juin 2022 à 17:09:19 :
Mdrrr mais c'est une du blabla, comme l'époque où il voulait engager des poursuites judiciaires contre le "discord". :)

Il a reçu un mail officiel pour la fin de sa chaîne profgrave :)

Vu son comportement je suis bien content qu’il n’atteigne pas ses objectifs dont il rêve depuis plusieurs mois
C’est un retour de bâton justifié
Lui qui fait le malheureux à chouriner qu’il mérite aucune haine à chaque fois que quelque chose ne se passe pas comme il veut comme un enfant pourri gaté

Le 11 juin 2022 à 17:09:19 :
Mdrrr mais c'est une du blabla, comme l'époque où il voulait engager des poursuites judiciaires contre le "discord". :)

C'est confirmé demain 08h00

Il ferait mieux de stream sur youtube ça reviendrait au même et pas de moyen de pression.
De toute façon il s'en fiche des subs.

Le 11 juin 2022 à 17:07:08 :
J’ai juste lâché un « Hate de le voir à nouveau être stuck » j’ai pris la foudre par plein de gens sur le stream hahahaha

Je suis malveillant askip :hap:

Tu exagères sur les réactions, tu as eu que deux messages en réponse qui étaient soft. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

‏ Le destin en décidera. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ‏ ؜­឴⁣𝅴‌឵⁤‎­឵⁤⁢⁠⁤‍⁤𝅴‌𝅹឵
Dire que ce mec passait sa vie à harceler les autres et à inciter ouvertement au suicide.
Surtout que le profgrave, il est "bienveillants", je veux dire, il met pas des cartouches juste pour troll le S.

Le 11 juin 2022 à 17:07:22 :

Le 11 juin 2022 à 17:04:31 :

Le 11 juin 2022 à 17:03:21 :

Le 11 juin 2022 à 17:00:00 :
Résumé :
Le s est vener, et il est déterminé à faire ban la chaine. D'ailleurs celle qu'il a en ce moment va surement se faire ban à 8h, mais le prof a dit qu'il en referait une.
Apparemment il trouve que son coaching est à chier et que avec alderiate ils regarderaient son stream pour se foutre de sa gueule.

Mais c'est pas son pote alderiate ou il s'est passé un truc entre les deux

Non, le s et alderiate se foutent de la gueule du prof, je me suis mal exprimé
(d'ailleurs ça montre bien à quel point c'est une mrd)

Mais les gars, on s'en fout que le streamer soit une merde ou pas, ça se trouve il mérite un ban pour d'autres histoires dont je ne suis pas au courant.

Mais là, il n'y a rien en dehors des règles.

Je me suis encore mal exprimé faut croire : je parlais du s qui est une mrd

Le 11 juin 2022 à 17:09:55 :

Le 11 juin 2022 à 17:07:08 :
J’ai juste lâché un « Hate de le voir à nouveau être stuck » j’ai pris la foudre par plein de gens sur le stream hahahaha

Je suis malveillant askip :hap:

Bah tu l'es, et si en plus tu t'en rends pas compte, tu n es pas tres intelligent en plus de ca

oui ses pa gentil ses malveiyant car tu le decourage tes tres haineux je te ddb soutien a S car cest tres difficile

Y'a pas de master grandmaster qui commente les games ?
Mais c'est quoi la raison du ban ? Je comprends pas
les tasses tiers 3 qui ragent

Données du topic

Auteur
reload333
Date de création
11 juin 2022 à 15:47:55
Date de suppression
11 juin 2022 à 17:26:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 283