Topic de Fermatcle92 :

PARCOURSUP: DAUPHINE OU MP2I

Supprimé
  • 1
Bonjour à tous :)
Les résultats de parcoursup sont tombés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png et chui accepté à paris dauphine en license maths info, paris saclay double license maths info et en prépa mp2i à Poincaré(Nancy) et Paul Valery(Paris).
Je souhaite intégrer une grande école comme l'Ensimag (Grenoble) et faire des maths et de l'info.
Vous pensez c'est quoi le mieux svp les kheys
(ps: deadline dans 3jrs pour la réponse et je suis pommé )
:merci:
Go MP2I sans hésiter khey
Je suis dans une situation similaire :) à la différence, je suis prise en MP2I à Fauriel... Je suis aussi perdue... que faire ?
Ensimag c'est facilement atteignable en MP2I
Merci pour vos réponses :hap: . Le problème c'est que Poincaré c'est pas fou par rapport à d'autres prépas et c'est à Nancy donc ça craint un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470966016-uey7mg1468160039.jpg
17% de sélectivité à Dauphine, y'a moyen que si je majore, j'ai toutes mes chances pour une ast nan? :question:
Attends de voir les autres prepa que t’aura, t’as quoi en attente?
Prends MP2I , comme ça , t'aura toute les compétences nécessaires pour réussir ta vie.
Au pire des cas il est toujours possible d'intégrer une licence après la MP2I. :(

Le 03 juin 2022 à 23:44:26 :
Attends de voir les autres prepa que t’aura, t’as quoi en attente?

J'ai Hoche mais 800e donc c'est mort :(
Sinon Fermat à Toulouse mais pareil ça va être chaud un peu..

J'aurais du prendre Spé physique en première les kheys, quelle erreur. Me suis fait blanquered :rire:

Le 03 juin 2022 à 23:47:51 :
Au pire des cas il est toujours possible d'intégrer une licence après la MP2I. :(

Ouais mais je pense pas dauphine ou saclay

• 1

Données du topic

Auteur
Fermatcle92
Date de création
3 juin 2022 à 18:46:24
Date de suppression
7 juin 2022 à 20:25:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés