Un modo de JVC "on est en France, y'a pas de censure"
- 1
Bon ok c'est pas très important mais je dois admettre que j'ai bien ri
Le 07 juin 2022 à 15:27:55 :
Le 07 juin 2022 à 15:26:51 Tansume a écrit :
Le 07 juin 2022 à 15:26:21 :
j'ai l'impression que Saumon trolle souvent et qu'il est très second degré quand il vient iciJ'espère que c'est du troll
Vu ce qu'il a dit sur l'avatar d'aneryl
Saumon je me souviens juste que sur le communauté il avait dit que l'avatar d'un certain membre () était tolérable, bien qu'il venait clairement d'une fiction zoo-hentai et que l'animal dessus avait un orgasme. Mais selon Saumon ça passe parce que c'est croppé
Il avait utilisé une exemple d'image de meurtre zoomée jusqu'à ce qu'on ne voit plus que le rouge du sang et il a dit, "c'est pareil on voit rien". Sauf qu'on voit clairement d'où ça provient sur l'avatar en question
Le 07 juin 2022 à 15:26:55 :
Le 07 juin 2022 à 15:24:50 Glissade__m6u a écrit :
Très bien, alors faisons un testDans le monde il y as 3 grandes religions :
- Les chrétiens
- Les musulmans
- Les juifspourquoi les topax sur les juifs sont supprimés en moins de 2 minutes?
Tu dis n'importe quoi, c'est juste que personne ne crée de topic la dessus, voilà tout
Le 07 juin 2022 à 15:28:18 Tansume a écrit :
j'ai l'impression que Saumon trolle souvent et qu'il est très second degré quand il vient iciJ'espère que c'est du troll
Vu ce qu'il a dit sur l'avatar d'anerylSaumon je me souviens juste que sur le communauté il avait dit que l'avatar d'un certain membre () était tolérable, bien qu'il venait clairement d'une fiction zoo-hentai et que l'animal dessus avait un orgasme. Mais selon Saumon ça passe parce que c'est croppé
Il avait utilisé une exemple d'image de meurtre zoomée jusqu'à ce qu'on ne voit plus que le rouge du sang et il a dit, "c'est pareil on voit rien". Sauf qu'on voit clairement d'où ça provient sur l'avatar en question
bordel, c'est pas pour rien qu'il est modo celui-là
Le 07 juin 2022 à 15:28:43 LincLeBide a écrit :
Le 07 juin 2022 à 15:26:55 :
Le 07 juin 2022 à 15:24:50 Glissade__m6u a écrit :
Très bien, alors faisons un testDans le monde il y as 3 grandes religions :
- Les chrétiens
- Les musulmans
- Les juifspourquoi les topax sur les juifs sont supprimés en moins de 2 minutes?
Tu dis n'importe quoi, c'est juste que personne ne crée de topic la dessus, voilà tout
pardon tu as entièrement raison, j'aurais du tourner 7 fois mes doigts avant d'écrire des conneries sur mon clavier
Le 07 juin 2022 à 15:33:05 :
Le 07 juin 2022 à 15:28:18 Tansume a écrit :
Vu ce qu'il a dit sur l'avatar d'anerylSaumon je me souviens juste que sur le communauté il avait dit que l'avatar d'un certain membre () était tolérable, bien qu'il venait clairement d'une fiction zoo-hentai et que l'animal dessus avait un orgasme. Mais selon Saumon ça passe parce que c'est croppé
Tu peux facilement retrouver le topic sur le commu en tapant le fameux pseudo dans la barre de recherche
Je te jure, c'est absurde, en plus le commu est invivable car un membre (et ses secondaires) est ultra désagréable envers les autres et Saumon ne voit pas le problème, donc tout le monde a déserté
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tansume
- Date de création
- 7 juin 2022 à 15:22:46
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17