Topic de Keith-flick :

Je la quitte ou j'attends qu'elle le fasse ??

Supprimé
  • 1

Yo les khey, je suis face à un problème j'ai besoin de votre avis :(

En gros y a 4 ans j'ai rencontré une fille, elle est asiatique et elle était venu faire des études en France, le problème c'est que tout s'est passé très ( trop ? ) Vite, au bout d'un an et demi environs en emménage ensemble , donc au début bien sûr tout se passe bien etc
Je travaillais et elle était étudiante ( 2 jours par semaine :hap: ) sans ' gros ' revenu même si sa mère l'aidait , on payait le loyer 50/50 et je faisais les courses

Jusqu'ici tout tout allait bien ça faisait 2 ans qu'on habitait ensemble, quand je dis ' bien ' c'est à peu près, niveau sexe y avait un gros problème elle elle voulait le faire casi tous les jours mais moi j'étais beaucoup trop crevé pour faire quoi que ce soit ( je partais à 8h pour rentrer à 21h :( )
À cause de ça on a eu quelques embrouilles mais bon ça allait
En septembre elle trouve un taff, mal payés massssssssssis au moins sa mère pouvait arrêter de l'aider ..

Le problème commence ici : moi ça fait 4 mois que je suis au chômage, elle continue de taffer et de se faire des amis.

Maintenant venons en au point qui me font douter qu'elle souhaite se barrer :(

- ça fait 3 semaines qu'elle a complètement changé, avant quand elle rentrait du taff y avait soit un bisou soit un câlin ( je sais c'est cliché de ouf de dire ça mais bon :snif: ) depuis quelques semaines plus rien .

- quand je buvais de la bière ( je bois assez quand même, et casi tous les jours ) elle me faisait une remarque , depuis 1 mois plus rien elle s'en bat les couilles :(

- un autre truc tout con, quand j'allais au lit elle venait me rejoindre dans les 20 min, depuis quelques semaines elle vient 2-3h après

- et la le dernier truc, y a 1 an je lui disait souvent qu'elle pouvait déménager dans un appart moins cher et que je l'aiderai ! Pour elle c'était NON y avait aucun moyen qu'elle ne vive pas avec moi, et hier j'ai refait la demande incognito et elle était déterminé :oui: ( c'est vrai que notre loyer est cher + EDF .. )

Elle a eu son ' diplôme ' niveau B1 aujourd'hui et j'ai l'impression notre histoire s'arrête ici :(
Je peux même pas lui en parler à chaque fois que j'évoque une séparation elle se met à pleurer et je reviens sur ma décision :(

Dis comme ça on dirait que c'est peut être elle la s****** mais venons en à moi

- salaire de merde quand je taffais, chômage à 1000
- fumais 1 paquet par jour, grâce ( ? ) à elle j'ai arrêté elle déteste la clope
- je bois, je suis alcoolique à la bière
- physique de phasme, j'imagine bientôt avec le ventre à bière
- je lui donnait pas assez satisfaction au lit il faut croire
- flemmard, tout ce qu'elle me dit je lui dit ' oui demain tkt ' finalement rien

En gros voilà, ça fait 2 ans qu'on habite ensemble mais on fait rien nos journées c'est des putains de routine à la maison et pas assez d'argent pour sortir
Avant qu'on habite ensemble j'étais chez mes parents et on se voyait 1 fois par semaine donc on faisait plein de chose etc ...

Maintenant soit je prends les devant et je la quitte, soit j'attends un peu et elle finira par le faire elle même, maintenant qu'elle a son diplôme et son B1 :(
Je sais qu'elle parle avec 2-3 mecs de son taff , peut être ( sûrement même ) qu'elle mérite mieux , et même pour moi le fait de retourner chez mes parents 3-4 mois pourra me remettre les idées en place :(

QUE FAIS JE ?

Relève toi, si tu l’aimes portes tes couilles et améliore toi, sinon attends de te faire quitter
C'est exactement ça le truc, j'ai beau être motivé le jour même, le lendemain je redeviens ce déchet :(
J'ai déjà répondu sur ton autre topic similaire d'il y a un moment...
Faut arrêter de vous inventer des vies, ou soyez plus originaux les kheys...
Je l'aime mais on est tellement dans une routine que je me dit ' ouais bon même si je change ça changera rien ' voilà :(
T'avais répondu quoi ' tagueule ' ?? Ça m'intrigue je fais pas beaucoup de topic ici :rire:
La motivation ça marche qu’au début, te fait de la discipline, fais les choses bien et garde le rythme, petit à petit
Elle a déjà du te tromper, ameliore toi ou quitte la
  • 1

Données du topic

Auteur
Keith-flick
Date de création
8 juin 2022 à 00:49:07
Date de suppression
11 juin 2022 à 05:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 328