Topic de Menottehopop :

Il lève les mains mais se fait abattre par les flics

Supprimé

Le 05 juin 2022 à 02:14:57 :

Le 05 juin 2022 à 01:50:21 :
En ce moment les profs noirs refusent d'être armés parce qu'ils savent qu'ils vont se faire immédiatement abattre par la police pendant des schools shootings, on en est là tellement ce pays est foutu

Mais elle raconte quoi elle encore :rire:
Après le vaccin, les tueries aux usa

https://twitter.com/AmeriKraut/status/1532384339740315655?t=FuIForwqyRHlxM1DUOtGSw&s=19

Au moins 90 000 personnes ont eu ce sentiment, c'est pas négligeable.

D'après le forum la police aux États-Unis doit tuer au moins 5 millions de personnes par an

Le 05 juin 2022 à 02:19:00 :
A un moment faut réfléchir.....

Si elle ressort avec ses deux gosses c'est peut etre qu'elle a chialer devant le tueur pour, et que le tueur s'est dit bon je lui laisse les deux car j'en ai 30 autres

Donc le probleme reste entier

N'importe quoi, il était à l'étage au-dessus :rire: Les flics américains paient vos impôts ou quoi :noel:

Le 05 juin 2022 à 01:20:44 :
J'espère que le flic a été jugé c'est complétement abusif là.
Pour le coup je suis souvent du côté de la police lorsque c'est raisonnable mais personne ne peut défendre ça
Et encore, la vidéo du mec qui rampe dans les couloirs d'un hôtel est plus révoltante 'Disturbing video shows unarmed man begging before fatal police shooting'

Putain je viens de regarder cette video purée c'est la pire ever :ouch:

Et le flic a été acquitté de toutes charges :ouch:

Les voisins font du bruit, je vais appeler la police qui s'en chargera puis ça fera un appartement de libre, justement je connais un ami qui voulait emménager dans le quartier

Le 05 juin 2022 à 02:20:32 ataraxie_5 a écrit :

Si elle ressort avec ses deux gosses c'est peut etre qu'elle a chialer devant le tueur pour, et que le tueur s'est dit bon je lui laisse les deux car j'en ai 30 autres

N'importe quoi, il était à l'étage au-dessus :rire: Les flics américains paient vos impôts ou quoi :noel:

D'accord et imagine si le tueur l'avait surpris et de rage aurait tué des gosses pour prévenir tout nouvel incident????

Tu as rien dans le crane

Le 05 juin 2022 à 02:15:01 :

Le 05 juin 2022 à 02:13:54 ataraxie_5 a écrit :

Le 05 juin 2022 à 02:12:23 :

Le 05 juin 2022 à 02:10:19 ataraxie_5 a écrit :

Le 05 juin 2022 à 02:09:01 :

Le 05 juin 2022 à 02:02:45 ataraxie_5 a écrit :

Le 05 juin 2022 à 02:00:42 :

Le 05 juin 2022 à 01:51:28 :
Putain c'est quoi ce pays de merde. Ici nos flics sont des lavettes mais là-bas c'est juste éxagéré. Ils se croient dans counter-strike à tirer sur tout ce qui bouge pour rien. J'ai pas les mots.

tout le monde a potentiellement une arme ... normal de stresser

Ils sont censés être entraînés... Que les flics ne soient pas entrés dans l'école au Texas récemment pendant 70 minutes alors qu'une daronne est entrée sans arme pour récupérer ses deux gosses pendant que le tireur shootait dans tous les sens, c'est pitoyable. Ils se sentent forts quand les gens sont pas armés et au sol

Les forces de l'ordre ont attendu l'arrivée d'une unité d'élite de la police aux frontières pour lancer l'assaut, la frontière avec le Mexique se situant près d'Uvalde. Les agents sont entrés dans l'école vers 12h45, a déclaré un autre porte-parole du département, Travis Considine, rapporte AP News*. Le chef de la police aux frontières, Raul Ortiz, a de son côté affirmé sur CNN* que les membres de son unité "n'avaient pas hésité".

En entrant dans l'établissement, les forces de l'ordre ont été la cible de tirs de l'assaillant, barricadé à l'intérieur, a détaillé sur Twitter* une responsable du département de la sécurité intérieure. Les agents "se sont placés entre le tireur et des enfants pour éloigner son attention de potentielles victimes", a-t-elle aussi raconté. L'assaillant a été tué peu avant 13 heures.

Si la daronne est rentrée, même s'ils l'ont MENOTTÉE pour qu'elle n'y aille pas, ils pouvaient le faire et évacuer des dizaines de gosses.

Ecoute c'est pas comme ca que ca se passe la bourgeoise

L'unité l'élite a des boucliers enti armes lourdes et des gilets par balles renforcés et un entrainement d'élite adapté à des situations comme ca

Si ta daronne ou les flics municipaux étaient entrés ils se seraient fait massacrés et auraient entrainé la morts de nombreux enfants

Bah la daronne est ressortie avec ses deux enfants, et la police est restée dehors 70 minutes après ça

Donc la daronne elle a fait quoi????????

Elle a joué du violon au tueur pour qu'il laisse les gosses partir????

Bah elle est allée dans les deux classes pendant que le tueur était à l'étage et elle est ressortie avec ses gosses.

https://twitter.com/SxarletRed/status/1532853860737372161?t=Og1ZLjEpOAHmV662eXoWHg&s=19

Le 05 juin 2022 à 02:22:38 :

Le 05 juin 2022 à 02:20:32 ataraxie_5 a écrit :

D'accord et imagine si le tueur l'avait surpris et de rage aurait tué des gosses pour prévenir tout nouvel incident????

Tu as rien dans le crane

Bah elle serait morte. Mais elle a eu plus de courage que les flics dont c'est le métier. Le tueur a tué plein de gosses en 70 minutes.

Le 05 juin 2022 à 02:21:28 :

Le 05 juin 2022 à 01:20:44 :
J'espère que le flic a été jugé c'est complétement abusif là.
Pour le coup je suis souvent du côté de la police lorsque c'est raisonnable mais personne ne peut défendre ça
Et encore, la vidéo du mec qui rampe dans les couloirs d'un hôtel est plus révoltante 'Disturbing video shows unarmed man begging before fatal police shooting'

Putain je viens de regarder cette video purée c'est la pire ever :ouch:

Et le flic a été acquitté de toutes charges :ouch:

Et il reçoit plus que mon salaire tous les mois comme allocs médicales, pour rien :bave:

Données du topic

Auteur
Menottehopop
Date de création
5 juin 2022 à 01:13:25
Date de suppression
5 juin 2022 à 02:33:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC