Topic de Dabolan1947 :

Y'a rien de plus qu'un triste qu'un anniversaire dont tout le monde se fout

Vous voyez l'annversaire des cinquante-et-un ans de Walter White dans Breaking Bad ? C'en est la parfaite representation : repas pas très élaboré, désintérêt quasi-total des personnes impliquées qui passeront la soirée devant la télé, ambiance triste, peu de monde ou même pas du tout.
Mes dix-huit ans se sont passés comme ça : tout seul à table devant un pauvre gâteau alors que toute ma famille proche était devant la télé. Complètement pathétique.
Y'a vraiment rien de plus triste parce que t'as l'impression que tu ne comptes pas, que pour tout le monde c'est un jour comme les autres alors que pour toi c'est un jour spécial.
Chaud d'accorder de l'importance à son anniversaire, passé 12 ans j'en avais plus rien à foutre :(

Le 07 juin 2022 à 19:11:50 :
Chaud d'accorder de l'importance à son anniversaire, passé 12 ans j'en avais plus rien à foutre :(

Y'a des gens pour qui ça compte.

Désole l'op. Je sais pas ce qui est le plus dure que tes proches ne fassent rien pour toi ou font genre "on a pensé à toi "comme pour ton cas.
Ça fait mal je comprend.

Pareil, je suis le premier à l'oublier alors je vais pas jeter la pierre aux autres.

Le 07 juin 2022 à 19:14:46 :
Désole l'op. Je sais pas ce qui est le plus dure que tes proches ne fassent rien pour toi ou font genre "on a pensé à toi "comme pour ton cas.
Ça fait mal je comprend.

En l'occurence, personne n'a fait semblant, sauf ma mère qui passait me voir de temps en temps.
Heureusement, c'était mieux l'année d'après. Mais j'en garde quand même un souvenir assez amer.

Le 07 juin 2022 à 19:16:54 :

Ça fait mal je comprend.

En l'occurence, personne n'a fait semblant, sauf ma mère qui passait me voir de temps en temps.
Heureusement, c'était mieux l'année d'après. Mais j'en garde quand même un souvenir assez amer.

Pareil Khey cette année, mon anniversaire les gens s'en foutaient complètement, sauf quelqu'un et c'est eux qu'il faut chérir.

Le 07 juin 2022 à 19:22:36 :

Le 07 juin 2022 à 19:16:54 :

Ça fait mal je comprend.

Pareil Khey cette année, mon anniversaire les gens s'en foutaient complètement, sauf quelqu'un et c'est eux qu'il faut chérir.

Je n'ai que ma famille proche dans la vie. Zéro amis.

bah trouve toi des amis

Le 07 juin 2022 à 19:25:49 :
bah trouve toi des amis

Facile à dire. Je suis asocial.

Le 07 juin 2022 à 19:28:02 :
Deviens sociable

Vos phrases magiques, vous vous les gardez.

Pourquoi t'as pas organisé une fête ?

Habituellement je m'en fiche de faire mon anniv mais mes 18 ans pour le coup c'était mémorable, si j'avais été riche ça aurait fini en projet X

Je fête plus mon anniversaire depuis mes 18 ans c'était comme l'apothéose après ça n'a aucun sens

Le 07 juin 2022 à 19:30:27 :
Pourquoi t'as pas organisé une fête ?

Habituellement je m'en fiche de faire mon anniv mais mes 18 ans pour le coup c'était mémorable, si j'avais été riche ça aurait fini en projet X

J'aurais pu en effet, mais c'était pas à moi de le faire, si ?

Si tu as l'impression que tout le monde s'en fout de toi pose la question de savoir ce que tu as fais pour en arriver la.

Le 07 juin 2022 à 19:31:29 :
Je fête plus mon anniversaire depuis mes 18 ans c'était comme l'apothéose après ça n'a aucun sens

Ouais bah c'était mes dix-huit ans en l'occurence.

apprend à t'en fiche toi meme et ca ira mieux

Le 07 juin 2022 à 19:32:00 :
Si tu as l'impression que tout le monde s'en fout de toi pose la question de savoir ce que tu as fais pour en arriver la.

C'est à moitié ma faute, à moitié celle de ma famille.

C'est pas l'anniversaire en soit.
C'est le fait de vraiment se rendre compte qu'on a personne

Données du topic

Auteur
Dabolan1947
Date de création
7 juin 2022 à 19:10:57
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 170