Un parent d'éleve veut porté plainte contre moi
Le 10 juin 2022 à 22:09:55 :
J’espère que c’est fake l’OPSi c’était mon gosse qui subissait ça crois moi que le lendemain tu serais déjà poursuivi en justice
Le flic rigolera devant ta fragilité de CUCK zêta
Le 11 juin 2022 à 08:00:13 :
Le 11 juin 2022 à 07:57:05 :
Le père a littéralement raison.T'es dingue ou quoi ?
Le père est surtout une merde de bobo parisien qui mérite un coup de tête balayette.
J’en ai connu des casses couilles de leur genre…
Je suis moi même père et je te garantie tu fais ça à mon gosse la balayette elle sera dans ta gueule
Si t'es pas capable de jauger ta force avec des gosses changes de taf
Le 11 juin 2022 à 08:08:28 :
Perso si c'était mon enfant y aurait même pas eu de topic.
j'aurais préféré qu'il me péte la gueule et lâche l'affaire croyant m'avoir donné une bonne leçon.
Le 11 juin 2022 à 08:11:26 :
T'es con l'op, pk tu as juste pas laisser le ballon en mousse et laisser les enfants jouer entre eux.
on jouait avec un ballon en mousse avant yavais aucun probleme mais je me suis dit que le balllon plastique ct mieux
La question que je me pose C quel âge ont les gamins...
Putain imagine si ce sont des primaires 😂
Des que t'avais fait mal à un enfant t'aurais dû comprendre que la balle était pas adaptée et changer pour une balle en mousse.
C'est pas pour toi animateur si t'as pas conscience de l'impact de tes actes sur les enfants.
Le 11 juin 2022 à 08:11:10 :
Le 11 juin 2022 à 08:08:28 :
Perso si c'était mon enfant y aurait même pas eu de topic.j'aurais préféré qu'il me péte la gueule et lâche l'affaire croyant m'avoir donné une bonne leçon.
Faut réfléchir khey, ce sont des enfants. Essaye d'arranger avec l'école et le père une conciliation.
Le 11 juin 2022 à 08:13:36 :
Le 11 juin 2022 à 08:11:26 :
T'es con l'op, pk tu as juste pas laisser le ballon en mousse et laisser les enfants jouer entre eux.on jouait avec un ballon en mousse avant yavais aucun probleme mais je me suis dit que le balllon plastique ct mieux
Mais il est c’est pas possible
C’est pas des lycéens bordel
Le 11 juin 2022 à 08:14:13 :
La question que je me pose C quel âge ont les gamins...Putain imagine si ce sont des primaires 😂
oui c des primaires.
l'éléve est en ce2 je crois mais c vrai que ya aussi des cp et des ce1 qui ont pleuré a cause du ballon mais ça arrive dans les jeux . mais personne s'était plein avant l'entorse de la petite.
Données du topic
- Auteur
- NoirAprendlArab
- Date de création
- 10 juin 2022 à 16:32:39
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 102