Écran 1440p/144hz ou 1080p/240hz
Couleur fade avec ecran VA ? Dalle IPS tu auras pas des couleurs plus éclatantes, peut etre plus naturel mais c'est tout
Et tu auras une perte de contraste mais un input lag moindre
Le 07 juin 2022 à 14:13:34 :
Couleur fade avec ecran VA ? Dalle IPS tu auras pas des couleurs plus éclatantes, peut etre plus naturel mais c'est toutEt tu auras une perte de contraste mais un input lag moindre
D'après des youtubeurs oui, et maintenant il y a une techno sur les dalles ips pour réduire l'input lag il me semble
Sinon j'ai jamais eu l'occasion de tester un écran 240hz . J'ai peur que ce soit surcoté et qu'au final je préfère 1440p 144 FPS
Le 07 juin 2022 à 14:13:34 :
Couleur fade avec ecran VA ? Dalle IPS tu auras pas des couleurs plus éclatantes, peut etre plus naturel mais c'est toutEt tu auras une perte de contraste mais un input lag moindre
Cest le contraire.. Les dalles IPS ont un rendu beaucoup plus beau. Les dalles TN sont là pour le taux de rafraîchissement et donc en compétition c'est obligatoire. La VA c'est un entre-deux. Pour le contraste, il faut la technologie Black Equalizer sur l'écran. Faut regarder les techno des ecrans
L'auteur je te conseil ton 144hz/1440p + ips si tu trouve. Ça vaut terriblement pas le coup de jouer en 4k si c'est pour se bloquer à 60fps.
C'est pour jouer ?
Si oui, à quoi ?
Bien que la différence entre 60hz et 144 soit énorme, elle est clairement éclatée entre 144hz et 240hz de plus les processeurs ne sont pas encore assez performant pour gérer autant de framerates
Le 07 juin 2022 à 14:20:22 :
240hz seulement si tu joues à des jeux compétitif
n'importe quoi y'a quasi 0 différence, c'est utile seulement pour les joueurs esport
Données du topic
- Auteur
- Newlands8
- Date de création
- 7 juin 2022 à 13:57:33
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36