Avoir un CHRONOTYPE TARDIF en FRANCE, ce CALVAIRE putain
Aux USA ou en Asie tu peux aller BOSSER et VIVRE la NUIT en étant en accord avec ton chronotype (rythme naturel), en France tu ne peux pas
Tu es obligé de t'adapter aux golems français et niquer ton horloge biologique 5 fois par semaine
Même en retrouvant un rythme classique, un chronotype tardif se couchera TOUJOURS vers 2/3h du mat' voire plus s'il n'a rien à faire le lendemain car c'est naturel pour lui
"Gngngn faut quitter les écrans hein mdr"
Oui, quitter les écrans pour tourner dans son lit pendant 3h
je dors en 15 minutes même si je suis pas fatigué
le pouvoir magique de la lecture nofake
Le 07 juin 2022 à 13:59:58 Steinheinz a écrit :
Ton chronotype c'est vivre le jour et dormir la nuit comme tous les êtres humains sur cette planète
Raté
Si tous les humains étaient pareils, on serait tous aussi idiot que toi. Heureusement que ce n'est pas le cas
Le 07 juin 2022 à 14:00:29 Apizaco a écrit :
perso le faire de lire un livre m'assomme
je dors en 15 minutes même si je suis pas fatigué
le pouvoir magique de la lecture nofake
Je n'ai pas cette chance
Le 07 juin 2022 à 14:00:38 taredu64 a écrit :
Ton chronotype c'est vivre le jour et dormir la nuit comme tous les êtres humains sur cette planèteRaté
Si tous les humains étaient pareils, on serait tous aussi idiot que toi. Heureusement que ce n'est pas le cas
Tu te couches à 3h du mat parce que tu scroll sur ton téléphone toute la nuit et ne fais pas d'activité de la journée, bouge et lis un livre avant de dormir
Le 07 juin 2022 à 14:02:45 Apizaco a écrit :
pourquoi ne pas t'expatrier dans les pays que tu as cité ?
Tu sais très bien qu'il n'y a qu'en France qu'on peut entrer comme dans un moulin
Dans le reste du monde c'est plutôt difficile
Le 07 juin 2022 à 14:03:17 Steinheinz a écrit :
Le 07 juin 2022 à 14:00:38 taredu64 a écrit :
Ton chronotype c'est vivre le jour et dormir la nuit comme tous les êtres humains sur cette planèteRaté
Tu te couches à 3h du mat parce que tu scroll sur ton téléphone toute la nuit et ne fais pas d'activité de la journée, bouge et lis un livre avant de dormir
Ne me raconte pas de la merde Ahurin, je connais mon corps
Données du topic
- Auteur
- taredu64
- Date de création
- 7 juin 2022 à 13:56:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32