Les gars est-ce que ma barbe est suffisante selon vous ?
Le 08 juin 2022 Ă 00:00:57 : Les gars est-ce que ma barbe est suffisante selon vous ?
Le 08 juin 2022 Ă 00:00:57 :
Franchement elle est très belle
Le 07 juin 2022 à 23:28:14 :Ça marche vraiment ? Car j'ai une barbe de lycéen et j'aimerai changer ça Dans le cas où ça marche est-ce que ça fonctionne aussi pour la moustache ?
Le 07 juin 2022 à 23:28:14 :Ça marche vraiment ? Car j'ai une barbe de lycéen et j'aimerai changer ça
Dans le cas où ça marche est-ce que ça fonctionne aussi pour la moustache ?
Je sais pas pour la barbe, mais ma copine en met pour ces cheveux et franchement ils poussent super vite avec l'huile de ricin, par contre ça pue
Le 07 juin 2022 à 23:47:00 :Le 07 juin 2022 à 23:46:17 :ça ne marche pasdésolé.Les poils de barbe sont là ou ils ne sont pas là . Il faut un bulbe. l'huile de ricin ne fait pas magiquement apparaitre de bulbe donc nan désolé. Cette huile c'est juste pour hydrater et améliorer les mecs qui ont déjà une barbePUTAINya pas d'autres cheate code ou même pour la moustache je suis preneur
Le 07 juin 2022 Ă 23:47:00 :
Le 07 juin 2022 à 23:46:17 :ça ne marche pasdésolé.Les poils de barbe sont là ou ils ne sont pas là . Il faut un bulbe. l'huile de ricin ne fait pas magiquement apparaitre de bulbe donc nan désolé. Cette huile c'est juste pour hydrater et améliorer les mecs qui ont déjà une barbe
Le 07 juin 2022 à 23:46:17 :ça ne marche pas
désolé.
Les poils de barbe sont là ou ils ne sont pas là . Il faut un bulbe. l'huile de ricin ne fait pas magiquement apparaitre de bulbe donc nan désolé. Cette huile c'est juste pour hydrater et améliorer les mecs qui ont déjà une barbe
PUTAINya pas d'autres cheate code ou mĂŞme pour la moustache je suis preneur
Minoxidil
L'huile de ricin ne fait pas pousser la barbe. Elle donne juste aux poils déjà existants une meilleure qualité, ce qui peut donner cette effet plus dense de la barbe car poils plus foncés
Testé et approuvé, ça reste un bon produit malgré les mythes et rumeurs dessus
Par contre arrĂŞte ce genre de pose de gay en te touchante la cravate khey