STADE DE FRANCE : un combattant de l'UFC "j'ai eu la peur de ma vie"
https://twitter.com/RMCSportCombat/status/1532440163133136896?t=qQlnmGZPgfi6HxgxkorD8A&s=19
Paddy "The Baddy" Pimblett 17-3 en UFC a eu la peur de sa vie au SDF, ta réacprout?
Bordel c'etait cense etre la releve de mcGregor en plus
Il est super connu dans les federations anglaise
Le 03 juin 2022 à 16:46:13 :
Bordel c'etait cense etre la releve de mcGregor en plusIl est super connu dans les federations anglaise
la puissance dz qui effraie les plus gros combattants de la planète
Le 03 juin 2022 à 16:48:21 :
C’est un mYtho Paddy
Il était sur place y'a des photos
Le 03 juin 2022 à 16:51:13 :
Logique, même avec des années de MMA tu peux difficilement esquiver un coup de couteau ou une agression à 10v1
si tkt faut être viril d'après les génies, ça fait même esquivé les balles
Ils en font un peu des tonnes par contre, la horde de plus de 1000 migrants avec des machettes, je veux bien qu'ils veulent justice, mais faut pas déconner non plus.
L'endroits où il y avait des enfants et des femmes c'est grave ce qu'il s'est passé, mais l'endroit où il y avait les Anglais deter, les chances n'y sont pas bien resté longtemps.
Le 03 juin 2022 à 16:52:11 :
Ils en font un peu des tonnes par contre, la horde de plus de 1000 migrants avec des machettes, je veux bien qu'ils veulent justice, mais faut pas déconner non plus.L'endroits où il y avait des enfants et des femmes c'est grave ce qu'il s'est passé, mais l'endroit où il y avait les Anglais deter, les chances n'y sont pas bien resté longtemps.
j'habite en IDF et je crois à 100% à son récit
tout ce qu'il dit je l'ai déjà vu
il parle de types avec des cutter qui découpent les lanières des sacs pour les arracher directement : c'est une pratique ultra courante dans l'extrême nord de paris/ saint denis, une collègue à moi a eu ça ya quelques semaines
ya des trucs qui s'inventent pas
Le 03 juin 2022 à 16:54:38 :
la sélécao est purement naturelle pour les parisix gauchistes
Ils vont pas à Saint Denis eux.
Le 03 juin 2022 à 16:52:01 :
Le 03 juin 2022 à 16:51:13 :
Logique, même avec des années de MMA tu peux difficilement esquiver un coup de couteau ou une agression à 10v1si tkt faut être viril d'après les génies, ça fait même esquivé les balles
Regarde droit devant et c'est bon
Le 03 juin 2022 à 16:52:11 Fascisti a écrit :
Ils en font un peu des tonnes par contre, la horde de plus de 1000 migrants avec des machettes, je veux bien qu'ils veulent justice, mais faut pas déconner non plus.L'endroits où il y avait des enfants et des femmes c'est grave ce qu'il s'est passé, mais l'endroit où il y avait les Anglais deter, les chances n'y sont pas bien resté longtemps.
on ne dit plus les chances mais les anglais selon les merdias
Le 03 juin 2022 à 16:55:17 :
Le 03 juin 2022 à 16:54:38 :
la sélécao est purement naturelle pour les parisix gauchistesIls vont pas à Saint Denis eux.
les chances eux vont a paris, pas de chance
Données du topic
- Auteur
- Dxnxdy
- Date de création
- 3 juin 2022 à 16:38:51
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35