Topic de Ceasearc :

Combien d'enfants a Thaïs d'Escufion déjà?

Supprimé
Zéro?
C'est chronophage de montrer son cul sur internet pour ramasser des simps.
papacito :d) 0
banc et cigares :d) 0
rochedy :d) 0
raptor dissident ( :) ) :d) 1
Ils défendent la famille sans même savoir ce que cela représente d'en avoir une :)
En tout cas elle en aura pas avec toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635969362-escufion.png

c'est clairement pas eux qui vont vous sauver hein

:rire:

Les gauchistes font plus d'enfants que les fafs car ils croient en l'avenir et en la défense des plus précaires
Je les respecte bien plus que des fafs dépressifs et nihilistes qui détestent l'être humain

Le 07 juin 2022 à 12:07:29 :
papacito :d) 0
banc et cigares :d) 0
rochedy :d) 0
raptor dissident ( :) ) :d) 1

J'ai hâte de voir la gueule de l'enfant du suora mega viril drepanocito, le roi des Wisigoths.

Elle est jeune, elle a encore le temps.

Par contre pour les autres ça commence à tarder. Tic tac tic tac.

Le 07 juin 2022 à 12:09:07 :
En tout cas elle en aura pas avec toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635969362-escufion.png

Ça tombe bien j'ai déjà des gosses et pas avec une instapute qui fait l'aw en brassant du vent sur YT :)

Le 07 juin 2022 à 12:10:05 :
Les gauchistes font plus d'enfants que les fafs car ils croient en l'avenir et en la défense des plus précaires
Je les respecte bien plus que des fafs dépressifs et nihilistes qui détestent l'être humain

Dixit le nihiliste rouge qui prend les cultures pour des relants fascisant du passé :rire:

Combien de femmes a-t-elle convaincues ?

Le 07 juin 2022 à 12:10:05 :
Les gauchistes font plus d'enfants que les fafs car ils croient en l'avenir et en la défense des plus précaires
Je les respecte bien plus que des fafs dépressifs et nihilistes qui détestent l'être humain

Mais mec c'est exactement l'inverse, tu vis dans quel monde :rire:
C'est les gauchistes qui sont dépressifs et qui ne veulent pas d'enfants parce que le féminisme ou l'écologie :rire:

Vous pourriez sortir avec elle ?

Perso (ent) ==> ce serait un max génant même si je dirais pas non pour un petit creampie

Le 07 juin 2022 à 12:07:29 :
papacito :d) 0
banc et cigares :d) 0
rochedy :d) 0
raptor dissident ( :) ) :d) 1

Ils luttent contre le GR en ne faisant pas de gosses, pour pas qu'ils se métissent une fois grand :oui:

Le 07 juin 2022 à 12:15:06 :

Le 07 juin 2022 à 12:07:29 :
papacito :d) 0
banc et cigares :d) 0
rochedy :d) 0
raptor dissident ( :) ) :d) 1

Ils luttent contre le GR en ne faisant pas de gosses, pour pas qu'ils se métissent une fois grand :oui:

Par contre je peux t'assurer que les partouzes de dégénérés ça y va dans ce petit milieu de tarés.

Le 07 juin 2022 à 12:13:34 :

Le 07 juin 2022 à 12:10:05 :
Les gauchistes font plus d'enfants que les fafs car ils croient en l'avenir et en la défense des plus précaires
Je les respecte bien plus que des fafs dépressifs et nihilistes qui détestent l'être humain

Mais mec c'est exactement l'inverse, tu vis dans quel monde :rire:
C'est les gauchistes qui sont dépressifs et qui ne veulent pas d'enfants parce que le féminisme ou l'écologie :rire:

Tout les écolos connus (Pablo Servigne, Jancovici, Sandrine Rousseau, Jadot) ont des gosses
Les acteurs progressistes ont des gosses
Serieux y'a que le fafs qui se reproduisent pas, tant mieux pour la France en vrai

Le 07 juin 2022 à 12:17:04 :

Le 07 juin 2022 à 12:15:06 :

Le 07 juin 2022 à 12:07:29 :
papacito :d) 0
banc et cigares :d) 0
rochedy :d) 0
raptor dissident ( :) ) :d) 1

Ils luttent contre le GR en ne faisant pas de gosses, pour pas qu'ils se métissent une fois grand :oui:

Par contre je peux t'assurer que les partouzes de dégénérés ça y va dans ce petit milieu de tarés.

Oui mais nuance, ils ne sont pas chrétiens, ils sont de culture chrétienne:rire:donc ils ne sont pas obligés de suivre les principes édictés par cette vieille religion, eux ils sont dans le vrai et le matérialisme, eux ils ont compris que la vie terrestre est centrale et qu'il faut profiter en faisant du triolisme et des expériences homosexuels.

Données du topic

Auteur
Ceasearc
Date de création
7 juin 2022 à 12:06:16
Date de suppression
7 juin 2022 à 12:59:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 327