Blanc, pourriez vous sortir avec une arabe ?
SuppriméÇa me dérange pas qu'une fille soit arabe. Ce qui me dérange, c'est que je serais obligé de me convertir à leur religion
Et de suivre le mode de vie musulman
Donc non, je ne pourrais pas rien qu'à cause de ça
Le 07 juin 2022 à 16:49:13 :
Le 07 juin 2022 à 16:46:16 :
Oui en dépit de ma choffagerie, et même si elle est musulmane, je suis même prêt à l'épouser et la laisser élever nos enfants selon les préceptes de l'islam, ce pays est foutu de toute façonAhiiii ce choffa qui renie toutes ses valeurs pour un cul nourri au couscous
plus rien à foutre
Le 07 juin 2022 à 16:44:51 :
Le 07 juin 2022 à 16:43:22 :
Si elle est non-croyante, ça peut être envisagé.Ca n'existe pas et tu le sais, donc quelle est ta réponse et pourquoi ?
Bien sûr que ça existe. Un de mes amis vient de se marier avec une fille issue des 5 ou 6 grandes familles du Maroc. Elle est notaire en France, et non-croyante.
Et c'est impossible de savoir le nombre d'apostats car ils vivent dans la peur et la menace. Mais ils sont beaucoup plus nombreux que les croyants ne veulent bien admettre. De nombreuses études prouvent que l'athéisme explose dans le monde musulman.
Et c'est normal : ils s’éduquent et s'ouvrent au monde. Cette idéologie ne peut pas lutter contre ça.
Le 07 juin 2022 à 16:51:27 :
Le 07 juin 2022 à 16:50:47 :
Ça me dérange pas qu'une fille soit arabe. Ce qui me dérange, c'est que je serais obligé de me convertir à leur religion
Et de suivre le mode de vie musulmanDonc non, je ne pourrais pas rien qu'à cause de ça
On sait tous les deux de quoi sont capables des musulmans enragés, donc j'ai pas envie de me les mettre à dos
Le 07 juin 2022 à 16:52:36 :
Le 07 juin 2022 à 16:51:27 :
Le 07 juin 2022 à 16:50:47 :
Ça me dérange pas qu'une fille soit arabe. Ce qui me dérange, c'est que je serais obligé de me convertir à leur religion
Et de suivre le mode de vie musulmanDonc non, je ne pourrais pas rien qu'à cause de ça
On sait tous les deux de quoi sont capables des musulmans enragés, donc j'ai pas envie de me les mettre à dos
Alors non
Le 07 juin 2022 à 16:49:13 :
Le 07 juin 2022 à 16:46:16 :
Oui en dépit de ma choffagerie, et même si elle est musulmane, je suis même prêt à l'épouser et la laisser élever nos enfants selon les préceptes de l'islam, ce pays est foutu de toute façonAhiiii ce choffa qui renie toutes ses valeurs pour un cul nourri au couscous
C'est pas si con ok tu te convertis à l'islam mais en échange t'as impunité du "pas de vagues" + droit d'être full reac. Pas si mal.
D'ailleurs elle est très intelligente et belle
Données du topic
- Auteur
- puceaua25ans
- Date de création
- 7 juin 2022 à 16:42:49
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 17:14:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82