Les flics en campagne sont hyper cool
Le 07 juin 2022 à 12:08:21 :
Par chez moi j’avais demandé à un flic s’il pouvait me faire souffler avant de conduire il m’a dit t’inquiètes sans me faire souffler j’avais insisté en disant c’était une très grosse bière il a souri
Oui sont plus détendus . Ça m'étonne pas
En ville ils appliquent beaucoup plus la politique du chiffre comme une entreprise . A la moindre opportunité ils chercheront à engraisser les caisses de l'État
Le 07 juin 2022 à 12:16:08 :
Ouais, mais par contre ils sont 2fois plus actif pour les contrôles d'alcoolémie
Tu les croises quasiment jamais . Les effectifs ne sont pas renouvelés et tout est uniquement concentré dans les villes
Le bar le plus proche de chez moi est à 5 minutes en voiture et c'est quasiment impossible de se faire contrôler car il y a 4 routes différentes . Quand ils sont présents c'est toujours sur la route principale
D'ailleurs dans le bar où je vais parfois la loi anti tabac n'est toujours pas en vigueur
J'ai vécu en Mayenne et j'étais impressionné par le nombre de contrôles routiers
J'ai dû me faire contrôler 5 ou 6 fois en un an (alcool, drogue, vitesse)
Le 07 juin 2022 à 12:25:35 :
Les gendarmes sont cools et bien plus apprécié que les flics des villes
Oula, c’est l’exact inverse que j’ai en tête
Dans mon bled les gendarmes se prennent pour des cowboys et cassent les couilles pour rien, tout en refusant de prendre les plainte quand des gitans viennent casser les couilles
Sans faire le con il me reste juste 1 point
Données du topic
- Auteur
- Newlands8
- Date de création
- 7 juin 2022 à 12:01:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27