Un GROUPE de LYCÉENS m’a DEMANDÉ si j’ÉTAIS un SKINHEAD ayaaao
- 1
Je suis rasé à blanc, imberbe du visage et j'ai des chaussures montantes (des Timberland classiques) avec un jean, je suis assez costaud en plus de ça
J'étais dans la rue tranquille et y'a un groupe de 5 gamins, je dirais environ 16 ans qui sont venus me voir et qui m'ont dit "Vous êtes un skinhead monsieur ?"
J'ai répondu "oui" d'une voix grave pour faire badass il y en a un qui a dit "waw chaud" et ils se sont barrés. J'ai explosé de rire bordel
Ahii j’imagine la scène j’aurais éclaté de rire
Mais bon ça existe plus les skins
Le 04 juin 2022 à 22:16:55 :
Le 04 juin 2022 à 22:14:50 :
Le 04 juin 2022 à 22:12:49 :
Des flics m'ont déjà contrôlé parce que je ressemblais à un hooligan ahiGetta Grip lacets blancs, t-shirt et harrington Lonsdale, crâne à blanc
« Que fais-tu ici ? »
Perso je suis un hooligan dans mon temps libre mais j'y ressemble pas du tout alors ça m'est jamais arrivé.
Le 04 juin 2022 à 22:12:16 :
Je suis rasé à blanc, imberbe du visage et j'ai des chaussures montantes (des Timberland classiques) avec un jean, je suis assez costaud en plus de çaJ'étais dans la rue tranquille et y'a un groupe de 5 gamins, je dirais environ 16 ans qui sont venus me voir et qui m'ont dit "Vous êtes un skinhead monsieur ?"
J'ai répondu "oui" d'une voix grave pour faire badass il y en a un qui a dit "waw chaud" et ils se sont barrés. J'ai explosé de rire bordel
et tu as quel âge ? car bientôt on va apprendre que tu étais plus jeune qu'eux
Le 04 juin 2022 à 22:17:52 :
Le 04 juin 2022 à 22:16:55 :
Le 04 juin 2022 à 22:14:50 :
Le 04 juin 2022 à 22:12:49 :
Des flics m'ont déjà contrôlé parce que je ressemblais à un hooligan ahiGetta Grip lacets blancs, t-shirt et harrington Lonsdale, crâne à blanc
« Que fais-tu ici ? »Perso je suis un hooligan dans mon temps libre mais j'y ressemble pas du tout alors ça m'est jamais arrivé.
Plutôt quel style maintenant ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoyAverni
- Date de création
- 4 juin 2022 à 22:12:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15