Topic de FanDeFeets :

[MOCHE] : Pourquoi vous ne faites pas de CHIRURGIE ??

• 1

Postulat de base du khey moyen :

Vous êtes un Célestin, 0 tout, full puceau, 3/10.
Vous êtes jeunes vous bossez en vivant chez vos parents.

Vous trouvez un taff même au SMIC en 1-2 ans vous pouvez mettre de coté au moins 10-15k une chirurgie mâchoire c'est 3k chez un bon chirurgien a Paris c'est 4k.
Génioplastie (menton) c'est 3-4k également
Rhynoplastie c'est 7-8k max.

Votre excuse pour ne pas coffrer un max afin de changer votre vie ?

:hap:

Premièrement une chirurgie ne t'assure pas d'être beau. Ensuite faut aussi avoir les couilles de l'assumer aupres de son entourage, et prendre le risque des effets secondaires ( chirurgie de la machoire c est quand meme assez violent a priori )

y'a beaucoup de ratés

des gens défigurés à vie

ils étaient des 2/10 et sont devenus des -7/10

Le 07 juin 2022 à 16:42:32 :
Premièrement une chirurgie ne t'assure pas d'être beau. Ensuite faut aussi avoir les couilles de l'assumer aupres de son entourage, et prendre le risque des effets secondaires ( chirurgie de la machoire c est quand meme assez violent a priori )

Comment ça ?
Quels effets secondaires pour la mâchoire ?

Et l'immense majorité du temps ça se déroule parfaitement hein

Le 07 juin 2022 à 16:43:19 :
y'a beaucoup de ratés

des gens défigurés à vie

ils étaient des 2/10 et sont devenus des -7/10

5% du temps :hap:

Pareil pour les drogués t'en as ils en prennent a vie ils ont rien d'autres ils en prennent une fois ils clamsent et tu retrouves les témoignages de leurs parents chez sept à huit sur tf1

La chirurgie ne change pas la personnalité et l'absence totale de compétence avec les meufs

Même un Célestin après s’être atrophié la mâchoire à manger du mou, regarder des hentai et joué à des jeux vidéo bouche bée n'est pas un cas désespéré.

Tout est question de posture du corps, tenir sa tête droite et faire du sport

Ben j’ai pas 10k pour refaire mon nez logique

Le 07 juin 2022 à 16:46:20 :
La chirurgie ne change pas la personnalité et l'absence totale de compétence avec les meufs

T'as plus confiance en toi si tu te trouvés plus frais et si t'arrive a devenir 7-8/10 c'est limite les meufs qui peuvent t'aborder et t'as beaucoup moins le bug sur les sites de rencontres

Le 07 juin 2022 à 16:47:40 :
Même un Célestin après s’être atrophié la mâchoire à manger du mou, regarder des hentai et joué à des jeux vidéo bouche bée n'est pas un cas désespéré.

Tout est question de posture du corps, tenir sa tête droite et faire du sport

Bluepilled.

C'est quand t'es un 5-6 ça et encore.

Moi je te parle des gars vraiment laid physiquement genre 2-3/10 d'ici.

Le 07 juin 2022 à 16:48:17 :
Ben j’ai pas 10k pour refaire mon nez logique

C'est pas comme ci je venais de te donner la solution dans mon post

• 1

Données du topic

Auteur
FanDeFeets
Date de création
7 juin 2022 à 16:25:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC