Topic de Courteverge :

Ne trompez jamais votre meuf les kheys

  • 1

voilà maintenant ça faisait 5 ans qu'on était en couple

elle de son coté faisait ses études en france

moi aussi mais assez loin d'elle (400km) déjà là ça sentait pas bon...

avec le confinement etc couvre feu nanani elle vivait avec son meilleur pote depuis 6 mois

forcément ce qui devait arriver arriva et elle me l'a annoncé par sms

donc ça c'etait il y a 6 mois de 2 semaines mais de mon coté j'ai préparé ma vengeance

une de ses potes qui etait chez elle en colloque me faisait du rentre dedans

j'ai donc appelé sa pote, qui voulait clairement qu'il se passe quelque chose entre moi et mon ex :)

ah oui j'ai oubliez de dire mais elle m'a trompé pendant les 3 semaines avec son cousin qui rentrait de chine :)

du coup j'appelle sa pote, qui veut coucher avec moi, on passe la soirée ensemble, je refuse, elle insiste je dis ok mais tu me suces juste :) (trop impacté part les anciennes histoires)

avec l'excitation je la baise et j'éjacule en elle, elle repart chez la colloque le soir même

le cousin de mon ex l'apprend et lui dit de ne plus jamais me tromper :)

et maintenant madame veut que son cousin lui ramène tous les meubles qui étaient chez elle et qui je le rappelle, n'habite plus chez mon ex (sa MEILLEURE POTE JE RAPPELLE) :)

donc ça c'était il y a 3 semaines. aujourd'hui j'apprends que le soir ou j'ai baisé sa cousine, son pote avait oublié de ramener les affaires de la colloque qui étaient soit disant chez la cousine :rire:

bref ne vous vengez jamais ça retombe toujours sur vous :)

C’est le cousin de l’ex à ta meilleure pote qui t’a ramené les meubles ?

Le 03 juin 2022 à 14:43:53 :
C’est le cousin de l’ex à ta meilleure pote qui t’a ramené les meubles ?

Ben oui y’a quoi de compliqué

  • 1

Données du topic

Auteur
Courteverge
Date de création
3 juin 2022 à 14:37:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 328