Topic de Cerberusse :

{DESCO} Y des anciens déchets ici ?

  • 1

Salut à tous,

Voici ma demande aux forumeurs il y a des types ici qui ont réussi à sortir de la

procrastination ? Si oui comment vous vous êtes débrouillés

De plus, ceux qui ont un parcours exemplaire comment vous faites ? c'est innée où vous vous l'êtes imposé par la discipline ?

Si vous avez des astuces je suis preneur, je vais faire en sorte de sortir de ma condition :)

Par la discipline.

En gros t'as quatre trucs essentiels:
- Planifier ce que tu veux faire à court/moyen/long-terme
- Décomposer ça en tâches quotidiennes réalisables sans pour autant trop en faire, parce que sinon tu vas décrocher
- Mettre des heures de taf' FIXES en te levant à heure fixe
- Ne pas faire d'exception pour autre chose qu'un motif réellement exceptionnel et important

Voilà. Après ça dépend de ta situation, d'où tu pars et de ce que tu vises, mais quoi qu'il arrive, si tu veux te bouger, va falloir passer par là.

Le 07 juin 2022 à 16:05:01 :
Par la discipline.

En gros t'as quatre trucs essentiels:
- Planifier ce que tu veux faire à court/moyen/long-terme
- Décomposer ça en tâches quotidiennes réalisables sans pour autant trop en faire, parce que sinon tu vas décrocher
- Mettre des heures de taf' FIXES en te levant à heure fixe
- Ne pas faire d'exception pour autre chose qu'un motif réellement exceptionnel et important

Voilà. Après ça dépend de ta situation, d'où tu pars et de ce que tu vises, mais quoi qu'il arrive, si tu veux te bouger, va falloir passer par là.

Je te remercie Khey pour tes conseils :ok: , je vais établir un emploi du temps en corrélation avec mes objectifs et incorporé une habitude en plus chaque mois.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cerberusse
Date de création
7 juin 2022 à 15:58:41
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 319