Topic de Jahtsf :

Je veux quitter CE pays

• 1
Je pense que Macron va corrompre tous le monde en France, il faut que je quitte ce pays.

"va corrompre tous le monde en France,"

key c'est déja le cas. Et c'est pas MAcron qui n'est en fait que l'interface du pouvoir réel.

Tu peux t'isoler ou du moins vivre en parallèle sans pour autant partir au Pérou..

Le 04 juin 2022 à 20:37:36 :
pour aller où

Dans des pays beaucoup plus chill et où tu peux vivre tranquillement et faire ce dont tu as envie.
Je veux plus de France, c'est plus possible à quel point le pays ne veut pas changer depuis que Macron est au pouvoir et tous les gens qui se rendent à l'élysée tout fière de parler à un faux président.
Je sens que Macron va réussir à corrompre les stars tel que Mbappé etc ou les streamers connus comme Zerator, je me méfie maintenant

Le 04 juin 2022 à 20:40:29 :

Le 04 juin 2022 à 20:37:36 :
pour aller où

Dans des pays beaucoup plus chill et où tu peux vivre tranquillement et faire ce dont tu as envie.
Je veux plus de France, c'est plus possible à quel point le pays ne veut pas changer depuis que Macron est au pouvoir et tous les gens qui se rendent à l'élysée tout fière de parler à un faux président.
Je sens que Macron va réussir à corrompre les stars tel que Mbappé etc ou les streamers connus comme Zerator, je me méfie maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512856497-druuck.png

Il va faire en sorte que la jeunesse l'apprécie de plus en plus, pour se normaliser et faire passer des lois encore plus cheloux et pas nets sans notre accord.
A la fin, il va se barrer et mettre au pouvoir un autre gas.
J'étais prêt à ce que n'importe quel candidat arrive au pouvoir sauf Macron.

Le 04 juin 2022 à 20:42:00 :
Il va faire en sorte que la jeunesse l'apprécie de plus en plus, pour se normaliser et faire passer des lois encore plus cheloux et pas nets sans notre accord.
A la fin, il va se barrer et mettre au pouvoir un autre gas.
J'étais prêt à ce que n'importe quel candidat arrive au pouvoir sauf Macron.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512909580-jvc-druckertriste.png

Ce n'est qu'une question de temps, et il est prêt à normaliser des petits trucs tout simple pour changer et corrompre la jeunesse.
C'est son but, et ce mec n'a aucun scrupule, aucune pitié. Tous le monde l'adorent, et veulent se corrompre avec lui. Dans un macronisme déroutant, où le pouvoir, l'argent et l'influence dicte tout.

Vous êtes matrixé les gars

Soit tout ce passe bien soit on saute faites vous une raison

Le 04 juin 2022 à 20:43:48 :
Ce n'est qu'une question de temps, et il est prêt à normaliser des petits trucs tout simple pour changer et corrompre la jeunesse.
C'est son but, et ce mec n'a aucun scrupule, aucune pitié. Tous le monde l'adorent, et veulent se corrompre avec lui. Dans un macronisme déroutant, où le pouvoir, l'argent et l'influence dicte tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512909575-jvc-druckerbouche.png

Le 04 juin 2022 à 20:43:51 :

Après son mandat, il se peut que ce soit le chaos en France, c'est pour ca qu'il faut partir vite et ne pas esperer une France meilleure. Il faut trouver déjà des plans, pour se barrer du pays au plus vite.

Le 04 juin 2022 à 20:44:43 :

Après son mandat, il se peut que ce soit le chaos en France, c'est pour ca qu'il faut partir vite et ne pas esperer une France meilleure. Il faut trouver déjà des plans, pour se barrer du pays au plus vite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512855122-drucker.png

Le 04 juin 2022 à 20:40:16 :

key c'est déja le cas. Et c'est pas MAcron qui n'est en fait que l'interface du pouvoir réel.

Tu peux t'isoler ou du moins vivre en parallèle sans pour autant partir au Pérou..

Oui mais là, il va aller plus loin je pense qu'il va maintenant plus corrompre les "fondations" du pays. C'est à dire les personnes avec une grande influence ou des grands noms. Ensuite il passera également par les influenceurs, essayant de toucher tous les streamers francais et youtubeurs francais de tous les domaines (Mcfly et Carlito en est un bon exemple).
Je suis sûr que le profil qui les interesse est un gas comme Tibo Inshape, ca attire des foules.

Le 04 juin 2022 à 20:48:00 :

Le 04 juin 2022 à 20:40:16 :

Oui mais là, il va aller plus loin je pense qu'il va maintenant plus corrompre les "fondations" du pays. C'est à dire les personnes avec une grande influence ou des grands noms. Ensuite il passera également par les influenceurs, essayant de toucher tous les streamers francais et youtubeurs francais de tous les domaines (Mcfly et Carlito en est un bon exemple).
Je suis sûr que le profil qui les interesse est un gas comme Tibo Inshape, ca attire des foules.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228498-image-removebg-preview-25.png

Surtout que son but c'est de faire passer des idées pas très nets, et surtout qui vont dans son sens.
Il va faire en sorte que ses idées envahissent la jeunesse.
L'argent fait tout, le pouvoir fait tout. Faites ce que vous voulez, aimez la corrumption, le pouvoir etc
Il réfléchit surement à un feat avec Lena Situation ou d'autres gens. Son but c'est de corrompre le jeune public, le public naif qui pense que Macron c'est un bon.
  • 1

Données du topic

Auteur
Jahtsf
Date de création
4 juin 2022 à 20:37:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 158