AYAA il se fait RECALER d'un JOB pour IKEA : " Tu n'as PAS le GOUT DU CHALLENGE " :rire:
SuppriméLe 07 juin 2022 à 13:47:12 :
Punaise vivement un animé sur la mise en rayon
Ca a l'air d'ĂȘtre un domaine ultra compĂ©titif
Sah en vrai elle a raison, faut ĂȘtre rapide, rĂ©actif, organisĂ©, vif, faut avoir de l'assurance, savoir rĂ©pondre aux clients, une mĂ©moire d'Ă©lĂ©phant pour retenir les rayons, minimum une formation hotelliere pour savoir comment s'adresser aux clients, la mise en rayon c'est tout un art on peut pas dĂ©lĂ©guer cette tĂąche Ă n'importe qui
Le 07 juin 2022 Ă 13:46:35 :
Le 07 juin 2022 Ă 13:45:41 :
Vu le mec c'est un milleniale pro tiktok, quand t'es patron c'est une generation absolument inemployable." Bien dit franchement lÎ, impossible d'employer ces jeunes fainéants, faut de l'ambition si tu veux faire de la mise en rayon à Ikea "
la generation milleniale est inemployable, c'est factuel.
generation qui n'a plus aucun gout de l'effort, s'exprime comme des golmons ect...
je serais patron je pense que je prefererais embaucher un etranger plus agé plutot qu'un francais de cette generation sacrifié.
Le 07 juin 2022 Ă 13:50:43 :
Le 07 juin 2022 Ă 13:47:34 :
Le 07 juin 2022 Ă 13:45:26 :
si le mec a l'air mou c'est normal heinC'est vrai qu'il a une tĂȘte d'endormi
Pourtant quand je vois les vendeurs des grands magasins ça y ressemble
Il a une tĂȘte Ă faire de la mise en rayon Ă carrouf ou Ă bosser au drive
Le 07 juin 2022 Ă 13:50:41 :
Le 07 juin 2022 Ă 13:47:12 :
Punaise vivement un animé sur la mise en rayon
Ca a l'air d'ĂȘtre un domaine ultra compĂ©titifSah en vrai elle a raison, faut ĂȘtre rapide, rĂ©actif, organisĂ©, vif, faut avoir de l'assurance, savoir rĂ©pondre aux clients, une mĂ©moire d'Ă©lĂ©phant pour retenir les rayons, minimum une formation hotelliere pour savoir comment s'adresser aux clients, la mise en rayon c'est tout un art on peut pas dĂ©lĂ©guer cette tĂąche Ă n'importe qui
Ah ouais on a un expert, j'aurais jamais pensé que c'était si complexe
Le 07 juin 2022 Ă 13:55:14 :
La France ca doit ĂȘtre le seul pays au monde ou il faut rĂ©diger une lettre de motivation et faire semblant d'ĂȘtre ultra deter pour aller travailler en supermarchĂ© ou resto rapide bordel, ce pays me flingue
J'ai expliqué le principe de la lettre de motivation à des potes à Istanbul, ils ont éclatés de rire
Les RH qui se permettent de tutoyer
On est pas en Angleterre ici le pronom "vous" existe et c'est pas pour rien.
C'est marque de respect, le minimum syndicale quand on veut communiquer de maniĂšre courtoise.
Le 07 juin 2022 Ă 13:52:19 :
Le 07 juin 2022 Ă 13:46:35 :
Le 07 juin 2022 Ă 13:45:41 :
Vu le mec c'est un milleniale pro tiktok, quand t'es patron c'est une generation absolument inemployable." Bien dit franchement lÎ, impossible d'employer ces jeunes fainéants, faut de l'ambition si tu veux faire de la mise en rayon à Ikea "
la generation milleniale est inemployable, c'est factuel.
generation qui n'a plus aucun gout de l'effort, s'exprime comme des golmons ect...
je serais patron je pense que je prefererais embaucher un etranger plus agé plutot qu'un francais de cette generation sacrifié.
ok boomer
Données du topic
- Auteur
- SriLanka1892
- Date de création
- 7 juin 2022 Ă 13:40:48
- Date de suppression
- 7 juin 2022 Ă 14:18:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67