35 ans, se prend pour un rappeur qui en a 20, tu regardes ses photos sur instagram c'est à mourir de rire, sans parler de ses films ridicules où le mec est tellement un m'as tu vu à 16 de QI qu'il fait un zoom sur un putain de pavé de saumon
et son coté victimaire est insupportable, sans parler que ce mec sait pas s'entourer et traine avec HENNI et BENTHALA
Le 04 juin 2022 à 19:50:58 Ongle-Walah-Nez a écrit : Benzema.
C'est terrible.
35 ans, se prend pour un rappeur qui en a 20, tu regardes ses photos sur instagram c'est à mourir de rire, sans parler de ses films ridicules où le mec est tellement un m'as tu vu à 16 de QI qu'il fait un zoom sur un putain de pavé de saumon
et son coté victimaire est insupportable, sans parler que ce mec sait pas s'entourer et traine avec HENNI et BENTHALA
atroce.
Premier facho, Benzema c'est la classe à l'état pur qui n'oublie pas d'où il vient
Le 04 juin 2022 à 19:49:27 Naravan-238 a écrit : Griezmann le iencli qui se la joue babtou africain est pas mal dans le niveau malaise.
Griezmann a mis la barre très haute niveau malaise, avant lui je ne pensais pas que c'était possible de ressentir le malaise en regardant un match de foot