Je suis addict a l'heroine
Supprimé- 1
Le 07 juin 2022 Ă 02:46:45 :
C'est vrai que tu revois ton passé quand tu prend une injection ?
Chaque défonce est unique et dépend du consommateur, perso ca ne m'ai jamais arriver avec l'hero. Par contre avec la ketamine ca m est deja arriver
Le 07 juin 2022 Ă 02:47:16 :
ptin l'enfer
Ca va car dans l'enemble je vais deja mieux, moins de conso et les moments de rechutes sont moins hard
Le 07 juin 2022 Ă 02:48:31 :
C'est vrai que tu revois ton passé quand tu prend une injection ?Chaque défonce est unique et dépend du consommateur, perso ca ne m'ai jamais arriver avec l'hero. Par contre avec la ketamine ca m est deja arriver
Comment ça se manifeste ? T'as l'impression d'ĂȘtre vraiment dans le passĂ© ou c'est juste des images ?
C'est vrai que tu revois ton passé quand tu prend une injection ?Chaque défonce est unique et dépend du consommateur, perso ca ne m'ai jamais arriver avec l'hero. Par contre avec la ketamine ca m est deja arriver
Ok, je croyais que c'Ă©tait l'effet principal comme dans esprit criminelle.
Raconte les effets sa m'intéresse stp.
Je ne compte jamais en prendre par contre.
Un ancien pote est décédé en février à cause de ça.
Le 07 juin 2022 Ă 02:50:03 :
Comment ça se manifeste ? T'as l'impression d'ĂȘtre vraiment dans le passĂ© ou c'est juste des images ?
Deja, il faut vraiment abuser sur la keta pour pouvoir avoir se genre d'hallu. Je me suis vu en personne, exactement comme quand je l'ai acheté avec des sensations physique etc... C'etait tellement reel
Est-ce que tu regrettes quand tu as commencé à y toucher ?
Le 07 juin 2022 Ă 02:50:28 :
Ok, je croyais que c'Ă©tait l'effet principal comme dans esprit criminelle.
Raconte les effets sa m'intéresse stp.
Je ne compte jamais en prendre par contre.
Un ancien pote est décédé en février à cause de ça.
Courage mon khey, j'ai dit sur mon messages au dessus a peu pres les effets
Le 07 juin 2022 Ă 02:51:22 :
Tu as commencé par d'autres substances ?
Est-ce que tu regrettes quand tu as commencé à y toucher ?
J'ai commencer par le shit, puis l'alcool puis la coke etc... Je regrette énormément, j'ai toujours dit que mes consos n etaient pas grave jusqu au moment ou si tu consomme pas tu as des douelurs atroce ou tu vomis
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisUnTitan
- Date de création
- 7 juin 2022 Ă 02:44:59
- Date de suppression
- 7 juin 2022 Ă 03:01:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16