Topic de Rifson167 :

44 ans j'ai jamais travaillé de ma vie j'aimerais devenir plombier

  • 1

C'est possible ou pas les kheys en s2s?

Marre du RSA et d'être un déchet j'ai envie de changer de vie :(

J'ai lu que plombier ça pouvait stonk Maximus 3000€ par mois

Et en vrai je suis pas vraiment dégouté par l'odeur du caca je supporte bien

Alors des conseils les kheys ? :(

Vazy lance toi, tu sera bientot millionnaire tkt
La puissance de rof c'est la rage de vivre
Demande une formation au pôle emploi

Le 07 juin 2022 à 12:51:41 :
Bah fonce.

Wesh mais par où commencer déjà y a des formations les potos de sa ? :(

Après j'espère que le métier c'est pas quand que caca détruire

Des kheys plombiers ici pour m'expliquer ? :(

Déjà si tu commences ta carrière à 44 ans, tu toucheras jamais 3000k par mois, qui d'ailleurs est un salaires qui n'existe pas en plomberie, si tu as 30 ou 40 1ns d'expérience, tu peux touché 2500 grands max.
Eh ben faut bosser pour avoir 3k mon gars. Et pas faire 35h. Mais plutôt 60.
C'est dommage, plus que 21 ans et tu aurais pu dire sans honte en société que tu étais à la retraite.
Bordelent quel genre de newfag peut feed un topic de Rifson https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Et ça feed. Les newfags :peur:

Le 07 juin 2022 à 12:53:28 :
Déjà si tu commences ta carrière à 44 ans, tu toucheras jamais 3000k par mois, qui d'ailleurs est un salaires qui n'existe pas en plomberie, si tu as 30 ou 40 1ns d'expérience, tu peux touché 2500 grands max.

Fake je connais un Gars de 40 ans qui se fait 3k par moi net (il travaille à son compte).

chaud kheyou,
pour avoir accès à ce genre de formation te faut des cotisation CPF, que tu n'as pas.
Du coup reste que le département ou la région pour te financer, seulement si les services sociaux t'identifient comme un "inactif de très longe durée" ils risquent de te faire faire le grand chelem des ateliers
dans l'idéal je te conseillerai d'essayer de te faire embaucher chez un plombier, voire une EMT pole emploi.

Le 07 juin 2022 à 12:57:46 :
chaud kheyou,
pour avoir accès à ce genre de formation te faut des cotisation CPF, que tu n'as pas.
Du coup reste que le département ou la région pour te financer, seulement si les services sociaux t'identifient comme un "inactif de très longe durée" ils risquent de te faire faire le grand chelem des ateliers
dans l'idéal je te conseillerai d'essayer de te faire embaucher chez un plombier, voire une EMT pole emploi.

Le top ce serait qu'un plombier du fofo m'apprenne le métier crayon. Je suis prêt à travailler bénévolement au début :oui:

Dans tous les cas si nofake tu dois obligatoirement te diriger vers un métier qui manque de bras car le trou de 26 ans dans le CV ça s'annonce compliqué en entretien. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Rifson167
Date de création
7 juin 2022 à 12:51:03
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 344