44 ans j'ai jamais travaillé de ma vie j'aimerais devenir plombier
- 1
C'est possible ou pas les kheys en s2s?
Marre du RSA et d'être un déchet j'ai envie de changer de vie
J'ai lu que plombier ça pouvait stonk Maximus 3000€ par mois
Et en vrai je suis pas vraiment dégouté par l'odeur du caca je supporte bien
Alors des conseils les kheys ?
Le 07 juin 2022 à 12:51:41 :
Bah fonce.
Wesh mais par où commencer déjà y a des formations les potos de sa ?
Après j'espère que le métier c'est pas quand que caca détruire
Des kheys plombiers ici pour m'expliquer ?
Le 07 juin 2022 à 12:53:28 :
Déjà si tu commences ta carrière à 44 ans, tu toucheras jamais 3000k par mois, qui d'ailleurs est un salaires qui n'existe pas en plomberie, si tu as 30 ou 40 1ns d'expérience, tu peux touché 2500 grands max.
Fake je connais un Gars de 40 ans qui se fait 3k par moi net (il travaille à son compte).
pour avoir accès à ce genre de formation te faut des cotisation CPF, que tu n'as pas.
Du coup reste que le département ou la région pour te financer, seulement si les services sociaux t'identifient comme un "inactif de très longe durée" ils risquent de te faire faire le grand chelem des ateliers
dans l'idéal je te conseillerai d'essayer de te faire embaucher chez un plombier, voire une EMT pole emploi.
Le 07 juin 2022 à 12:57:46 :
chaud kheyou,
pour avoir accès à ce genre de formation te faut des cotisation CPF, que tu n'as pas.
Du coup reste que le département ou la région pour te financer, seulement si les services sociaux t'identifient comme un "inactif de très longe durée" ils risquent de te faire faire le grand chelem des ateliers
dans l'idéal je te conseillerai d'essayer de te faire embaucher chez un plombier, voire une EMT pole emploi.
Le top ce serait qu'un plombier du fofo m'apprenne le métier crayon. Je suis prêt à travailler bénévolement au début
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rifson167
- Date de création
- 7 juin 2022 à 12:51:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18