AGRESSION UN COUPLE D’AGRICULTEURS FRAPPE PAR DES...
- 1
Ce pays
FINITO j’ai dit
Le 07 juin 2022 à 11:23:32 :
Ce paysFINITO j’ai dit
Je ne me souviens pas que BFM,avait aussi fait un sujet ,sur l'agriculteur Lyonnais ,qui s'était fait violkement
tabassé la gueule , parce qu il ne voulait pas vendre ses terres , pour la construction du Groupama Stadium a Lyon..vers 2015 je crois
2 poids ,2 mesures comme d'hab .
Le 07 juin 2022 à 11:44:44 :
Je ne me souviens pas que BFM,avait aussi fait un sujet ,sur l'agriculteur Lyonnais ,qui s'était fait violkement
tabassé la gueule , parce qu il ne voulait pas vendre ses terres , pour la construction du Groupama Stadium a Lyon..vers 2015 je crois2 poids ,2 mesures comme d'hab .
C'était un faux agriculteur, il avait acheté des bêtes juste pour empêcher le projet.
Une simple dispute de voisinage voyons
Mais par contre blanquer qui se prend de la crème chantilly c’est une agression d’une violence inouïe
Le 07 juin 2022 à 11:46:45 :
Le 07 juin 2022 à 11:44:44 :
tabassé la gueule , parce qu il ne voulait pas vendre ses terres , pour la construction du Groupama Stadium a Lyon..vers 2015 je crois2 poids ,2 mesures comme d'hab .
C'était un faux agriculteur, il avait acheté des bêtes juste pour empêcher le projet.
Sources que c'était un faux agriculteur
- 1
Données du topic
- Auteur
- T80U
- Date de création
- 7 juin 2022 à 11:20:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15