Topic de CHARONGNE3000 :

Vous avez remarqué Zemmour ne porte plus ses lunette de binocle ?

Supprimé
  • 1
finalement cela montre que c'était de la mise en scéne. Qu'il en avait rien a secouer comme de tout d'ailleurs
Il a fait ça uniquement pour faire croire que c'était lui que Cyprien parodier dans "la cartouche"
Parce qu’il était censé attaché une grande importance à ses lunettes ? :rire:
Il s'est juste fié à des études sociologiques bidon qui disent qu'une personne avec des lunettes est vue comme plus sérieuse.

Le 10 juin 2022 à 06:11:39 :
Parce qu’il était censé attaché une grande importance à ses lunettes ? :rire:

oui cela montre qu'il a une certaine sagesse, qu'il est digne d'être président. Qu'il y croyait. Dans le Var c'est juste un parachutage, il s'en lave les mains de cette circonscription bien qu'il ait déclarée " oh vous savez c'est un scrutin national et il n'ya pas de parachutage" Rire
Donc les lunettes était juste un leur pour donner l'impression d'un vieux médecin qui fait ehhhhh en sourcillant.

Il les mettait pour lire les prompteurs ducon
Et ils ont trouvé que ça faisait bien donc il les a gardé sur les plateaux
pas du tout, le fais qu'il joue au foot aussi vise a simplement dire qu'il est proche de la classe populaire qui joue au foot. Je suis désolé mais c'est meme effet qu'une citation de richelieu " donner moi trois mots de n'importe qui je vous le met en prison" le voir jouer au foot est savament orquestré pour qu'on se dire finalement ce n'est pas un monstre zemmour. "il a l'air si honnête"
  • 1

Données du topic

Auteur
CHARONGNE3000
Date de création
10 juin 2022 à 06:09:35
Date de suppression
10 juin 2022 à 06:29:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 97