Topic de quichwin :

Le vérité sur 98 % des femmes

  • 1

Bon les khey je vois que certains ne comprennent pas et donc je vais vous donner mon expertise redpillienne et généraliste suite à de nombreuses expériences

1. Les femmes ne s'engagent pas

Elles auront beau vous dire que vous êtes incroyable le meilleur et qu'elle vous aime il leur suffit d'un rien pour vous quitter et peut-être trouver un meilleur parti si elles en ont la possibilité, c'est un instinct de survie chez elles

2. Les femmes ne vous donneront jamais la bonne raison

Si un jour elles vous quitte pour x raison ou car elle n'ont plus de sentiment la raison est toujours la même : Vous n'avez plus assez valeur social, monétaire, intellectuelle voir distractive pour les attirer
En gros vous êtes un gros simp qui n'a pas assez à offrir

3. Ne jamais sous estimé leur égocentrisme

Les femmes sont de nature égocentrique comme tout le monde mais à un niveau bien supérieur à la moyenne
Même les fille timide qui vous disent manquer de confiance en elles pense juste à elle même, ne tombez pas dans le panneau

Conclusion :

Toujours prendre du recule et ne jamais les prendre pour acquise même si elles se laissent fcfk
Quoiqu'il arrive il est question de porter la culotte ou non, rien de plus simple
Être autoritaire et être un piliers fort de la famille est ce qui importe le plus pour maintenir une relation sans se faire cuck.

Il y a encore à dire mais gardez bien ce que je dis dans un coins de votre tête ce sont des évidences certes mais aussi des fondamentaux qu'il faut garder

Si vous avez des trucs à ajouter n'hésitez pas, je m'en porte cependant pas garant

Ta vérité ne concerne pas 98% des gens du forum donc balek
Ta vérité concerne 98 % des gens tout court

Le 04 juin 2022 à 17:44:28 :
Ta vérité concerne 98 % des gens tout court

La part est inférieur pour les hommes mais c'est vrai qu'ils sont comme ça aussi

- Abandonner pour meilleure

- Ne penser qu'à soi

En gros tu décris l'être humain

Sombre est notre destin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654357932-1643744229-ahi-pince.png

Heureusement non ce n'est pas 98% des humains

La part d'hommes dans ce cas est moindre pour plusieurs raisons

- Le marché sexuelle les désavantages les rendant plus dociles en général

- Ce manque créé plus d'introspection, de curiosité et de sagesse

- Les hommes pensent à faire plaisir pour conquérir ce qui est une base fondemental dans les relations homme femmes depuis bien longtemps
Une base contreproductive à l'époque des réseaux ou tout est enjolivé

  • 1

Données du topic

Auteur
quichwin
Date de création
4 juin 2022 à 17:41:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 269