Absolument tous les mecs ont une barbe en 2022
Le 04 juin 2022 à 17:08:15 :
Prescription religieuse ?
C'est un peu ça. Si t'es trop rasé tu as l'air trop blanc; ça attire les ennuis.
Le 04 juin 2022 à 17:13:30 :
Y a 10 ans la barbe était considéré comme un signe islamiste, et la burqa aussi aujourd'hui y a des burqas et des barbes partout. Ironie du sort ou effet karma ? C'est selon.
La barbe était revenue à la mode avant l'imagerie islamiste.
Elle n'avait certes pas encore atteint son point culminant, mais la situation était très loin des années 90 ou personne à part les clodo n'avait de barbe.
Le 04 juin 2022 à 17:14:32 :
Y a 10 ans la barbe était considéré comme un signe islamiste, et la burqa aussi aujourd'hui y a des burqas et des barbes partout. Ironie du sort ou effet karma ? C'est selon.Je ne vois plus que les chouffins dégueulasses dans mon entreprise avec une vraie barbe
Les autres c'est barbe de 3-5 jours max
Les rasoirs viennent d'Ukraine assurément.
Le 04 juin 2022 à 17:16:51 :
Le 04 juin 2022 à 17:14:32 :
Y a 10 ans la barbe était considéré comme un signe islamiste, et la burqa aussi aujourd'hui y a des burqas et des barbes partout. Ironie du sort ou effet karma ? C'est selon.Je ne vois plus que les chouffins dégueulasses dans mon entreprise avec une vraie barbe
Les autres c'est barbe de 3-5 jours maxLes rasoirs viennent d'Ukraine assurément.
Et aussi, la barbe rend moins efficaces les masques pour nous protéger du fléau covid.
Le 04 juin 2022 à 17:16:45 :
Y a 10 ans la barbe était considéré comme un signe islamiste, et la burqa aussi aujourd'hui y a des burqas et des barbes partout. Ironie du sort ou effet karma ? C'est selon.La barbe était revenue à la mode avant l'imagerie islamiste.
Elle n'avait certes pas encore atteint son point culminant, mais la situation était très loin des années 90 ou personne à part les clodo n'avait de barbe.
Du tout Sarkozy voire son gouvernement avait lancé l'alerte avant même la reprise de la barbe du lambda, je me souvient sur le forum france 2 c'était la guerre aux barbus même le père noël était taxé d'engeance islamiste.
Le 04 juin 2022 à 17:21:29 :
Y a 10 ans la barbe était considéré comme un signe islamiste, et la burqa aussi aujourd'hui y a des burqas et des barbes partout. Ironie du sort ou effet karma ? C'est selon.La barbe était revenue à la mode avant l'imagerie islamiste.
Elle n'avait certes pas encore atteint son point culminant, mais la situation était très loin des années 90 ou personne à part les clodo n'avait de barbe.Du tout Sarkozy voire son gouvernement avait lancé l'alerte avant même la reprise de la barbe du lambda, je me souvient sur le forum france 2 c'était la guerre aux barbus même le père noël était taxé d'engeance islamiste.
Elle n'était certes pas encore banalisée comme ce le fut par la suite, mais les hipster l'avait déjà réhabilitée dans leur microcosme.
Et c'est ce microcosme des hipster qui a fait levier pour qu'elle se banalise.
Il y avait de fait à cette période plus de barbus que 10 ans plus tôt, même si ils étaient encore minoritaires.
Le 04 juin 2022 à 17:25:49 :
Elle n'avait certes pas encore atteint son point culminant, mais la situation était très loin des années 90 ou personne à part les clodo n'avait de barbe.Du tout Sarkozy voire son gouvernement avait lancé l'alerte avant même la reprise de la barbe du lambda, je me souvient sur le forum france 2 c'était la guerre aux barbus même le père noël était taxé d'engeance islamiste.
Elle n'était certes pas encore banalisée comme ce le fut par la suite, mais les hipster l'avait déjà réhabilitée dans leur microcosme.
Il y avait de fait à cette période plus de barbus que 10 ans plus tôt, même si ils étaient encore minoritaires.
Khey je l'ai connu cette époque bien avant que le terme hipster soit en langage courant et d'ailleurs même si je rentre dans ta logique c'est pas quelques "hipsters" qui pouvait contrecarrer la machine de guerre. Tu veux juste te rassurer car dans un cas comme dans l'autre la vie vous la mise à l'envers
Le 04 juin 2022 à 17:32:04 :
Le 04 juin 2022 à 17:25:49 :
Il y avait de fait à cette période plus de barbus que 10 ans plus tôt, même si ils étaient encore minoritaires.Khey je l'ai connu cette époque bien avant que le terme hipster soit en langage courant et d'ailleurs même si je rentre dans ta logique c'est pas quelques "hipsters" qui pouvait contrecarrer la machine de guerre. Tu veux juste te rassurer car dans un cas comme dans l'autre la vie vous la mise à l'envers
Rassuré de quoi? Je ne comprends pas...
J'ai aussi connu cette période, et j'ai pas attendu les hipster pour avoir de la barbe d'ailleurs.
Le fait est que même si cela venait juste de "quelque hipster" c'était déjà plus que 10 ans avant, ou il n'y avait même pas ces quelques hipster.
C'était le point de départ de la réhabilitation de la barbe. Car les modes commencent généralement ainsi: une minorité adopte une imagerie, qui est par la suite reprise par la majorité.
Données du topic
- Auteur
- 45Defaite
- Date de création
- 4 juin 2022 à 17:07:52
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33